Cedula et carte de résidence.

Ce matin,j'ai change ma cedula et carte de residence,après avoir fait la demande sur internet. Maintenant,on paie avant de recevoir la convocation a la migracion.
Ce qui n'est pas prévu,c'est la copie de la convocation pour avoir le ticket de passage au guichet. Il n'y a plus de vip.
Coût maintenant : 5000 + 5000 pour le certificat de bonne conduite,et 4000 pour la cedula,soit au totale 14000 pesos,plus les frais de deplacement pour y aller.
J'ai tout fait en 1h30.Pour la carte de residence,45 minutes.évident que c'est mieux organise.A l'arrivée,vérification des pièces demandées,5 minutes apres,on vous appelle pour vous donner un numéro afin de faire la photo et prise d'empreintes. 30 minutes après,on vous remet votre carte de résidence. Le plus long est de changer d'etablissement pour la cedula.
Cordialement.
Alain.

Le certificat de bonne conduite que l'on obtient en ligne coûte 600 pesos.

Bonjour Alain.
Tu y es arrivé, c'est bien.
Plus besoin d'une assurance rapatriement ?
Cordialement

A ma connaissance l'assurance est toujours obligatoire et sauf erreur coûte 130 ou 135 dollars, donc plus de 6000 pesos.

On dépasserait les 20.000 pesos par an pour renouveler ces deux documents indispensables.

Si. 5400 pesos l'assurance rapatriement. Le prix est fixe en fonction du continent.Pour moi,l'Europe.
J'ai fait erreur entre seguro et rapatriement. En réalité,15000 au lieu de 14000 pesos.

Cordialement.

Bonjour a tous en terre d'adoption,

Je confirme 600 pesos pour un certificat de bonne conduite. J'en ai faite une la semaine dernière.