Perte de carte de résidence allemande

Bonjour
Je suis venu en vacance ici en Algérie et j'ai perdue ma carte de résidence allemande du coup je suis condamné ici
J'ai contacté l'ambassade il mon accordé un rendez vous pour le prochain décembre!
Je suis perdue et je sais plus quoi faire surtout que suis enceinte de 7 mois
Prière de m'orienter svp

Bonjour Samia,

Tu as perdu ta carte séjour, tu veux dire le carte en elle meme, ou bien tu as perdu le droit à ta carte sejour car tu es restee en Algérie depuis plus de 6 mois?

virlute

tu doit demander le visas de retourt ,il faut pas 6 mois pour avoir un rendez-vous pour ce genre d'affaire .  celas peut être fait dans les deux semaine . jean  luc  ;)

Merci Jean luc
En fait l'ambassade me demande de refaire tout le dossier de regroupement familial alors que moi j'ai déjà passé par là ! Est ce que c'est normal?

non celas n'est pas normale,en ce moment c#est les vacances , donc ils y a beaucoup d 'incompetents, reprend contact avec ses con -lá , tu leur dit que c#est pas normale de refaire toute la procedure ,car il existe le visas de retour , je te conseille de prendre un avocats . les fonctionaires font caca dans leurs culotte devant un avocats ,car avec lui on rigole pas . jean luc  ;)