permis de travail ouvert est il payant

Bonjour ,  je  voudrais  savoir si  le  permis de  travail ouvert et  payant  ,  si oui  combien!!  car  je suis  soudeur et  je  cherche  à venir  travailler  au  Québec  ,  j'ai eu  un entretien  avec  un cabinet  de  recrutement ,  et  celui  travaille  avec  un  avocat  , et  s'occupe  des  démarches administratives , mais  il  me  demande  2000  dollars  , et  je  trouve  cela cher , !!  qui a des  infos sur  les permis  de  travail ouvert,  merci  d'avance  de  votre  part  .

ludo

Bonjour
D'autres membres te le diront, ne paie pas les 2000€, c'est pas pour payer le permis mais pour payer l'avocat et le cabinet.

merci de  ta  reponse  oui je  n'aurai  pas  payer  ,  dis  moi comment  faire  pour  faire  demande  de  permis ouvert  ,  as  tu  des infos  ,  je  ne  sais  pas  trop  comment  faire  , merci  ludo

Si tu as un contrat avec une entreprise c'est un permis fermé, c'est l'entreprise qui fait les démarches.
Sinon il faut que tu passes par un programme  d'immigration.
As tu lu les sites de l'immigration ?
Sur le forum tu as aussi beaucoup d'informations sur les démarches

Merci  de  ta  réponse  , et  non je  n'ai  pas  le  site  immigration !!  fermé  c  valable  deux  ans et  toujours  avec  la  meme  entreprise  !!  donc  cela  m'interesse  guére .

Bonjour
Canada.ca
Avec un beau projet comme celui là, il faut aussi prendre le temps de bien chercher les infos.
Bonne journée

Nouvelle discussion