Regroupement familial

Bonjour j'ai un sérieux problème la.. J'ai déposé un dossier a l'ambassade d'Allemagne dans le cadre du regroupement familial moi mes 3 frères et ma maman.. Après enquête l'embassade a su que nous avions diminué nos âges sur nos passeports et nos extraits de naissance.. Seul l'âge de ma maman et celui de mon dernier frère concorde avec la réalité..De ce fait l'embassade D'Allemagne a appelé ma maman et lui a dis que si elle veut vraiment voyager avec nous d'aller changer les extraits et écraser nos passeports pour y mettre les vraies dates de naissance que c'est l'autorité allemande qui nous donne une seconde chance.. Le problème est que moi je suis l'aîné ils ont aussi su que je suis titulaire du diplome de baccalauréat de mon pays ainsi j'ai eu plus de 18ans et pour le regroupement familial les majeurs n'y font pas partie.. Voilà mon problème si quelqu'un pouvait me répondre je serai vraiment content

faire un faux est un sport nationale en afrique ,celas peut couter trés cher .  un faux entraine automatiquement le refus  .  la décision seras prise en Allemagne , pas par l'ambassade  , en générale il sont pas tendre avec celas  .  jean  luc  ;)

Oui en fait mais bon nous avons parlé avec le consul elle nous a dit que c'est l'administration qui nous offre une seconde chance.. Elle a meme dit a ma mère que si elle veut voyager avec nous de changer et mettre les vrais dates de naissance puis ramener les passeports et les extraits de naissance les nouveaux a l'embassade.. Il ya le passeport de ma maman et celui de mon dernier frère toujours a l'embassade c'est pour nous les trois qu'ils ont dis de changer et ramener

Le regroupement familial est il possible pour des enfants majeurs? Si oui sous quelles conditions ? J'attends ta réponse Jean luc

Duke_nameless a écrit:

Oui en fait mais bon nous avons parlé avec le consul elle nous a dit que c'est l'administration qui nous offre une seconde chance.. Elle a meme dit a ma mère que si elle veut voyager avec nous de changer et mettre les vrais dates de naissance puis ramener les passeports et les extraits de naissance les nouveaux a l'embassade.. Il ya le passeport de ma maman et celui de mon dernier frère toujours a l'embassade c'est pour nous les trois qu'ils ont dis de changer et ramener


si je te comprend bien ce consul  vous aurez dit ,vous avez frauder , pas grave , on va  arranger celas , aucun consul sérieux ne diras celas ,  il as pas le pouvoir pour celas surtout si il est honoraire , il risque son poste ,voir de se retrouver en prison . la décision est prise en allemagne au niveaux locale . franchement j'ai du mal á croire ton histoire , ils sont drôlement gentil dans cette ambassade .vous avez payer combien pour les frais supplémentaire  .moi si je fraude en Allemagne , je vais directement en prison avec en prime une belle amende de plusieurs milliers d'euros .  espérons qu#aucun fonctionaire allemand ,lise ton message et décide t'alerter le service anti -corruption  . celas montre que leurs enquêtes est sérieuse . le regroupement est trés rare pour les familles nombreuses ,car il faut remplir un certains nombres de critéres, dont celuis de ne pas recourir aux aides sociales , et impossible avec les enfants majeurs ,je me demande comment va faire le consul pour celas . c#est un consul honoraireß . jean luc    ;)

Duke_nameless a écrit:

Le regroupement familial est il possible pour des enfants majeurs? Si oui sous quelles conditions ? J'attends ta réponse Jean luc


en général c'est non ,sauf si l'enfants est gravement handicaper, et dépend  de ses parents ,il peut bénéficier d'une dérogation á tritre humanitaire , dans ce cas , se sont les parents qui assume cette charge .  jean luc  ;)

il y a pas de consul en Guinée , juste un ambassadeur  .  jean luc  ;)