Construction de piscine

Bonjour, est-ce qu'il ya déjà quelqu'un parmi vous qui a fait construire une piscine sur agadir et ses environs ? Pour avoir des contacts et les prix pour une piscine de 11*5 et 1m50 de profondeur.
Merci

Bonjour,
moi, je suis en pour-parler(devis et plan ) avec un entrepreneur français de piscine ,mais aussi ,climatisation,brumisation,panneaux solaires,arrosage automatique....pour particulier et entreprise.je l'ai contacté a mainte reprise de la France et en direct ici.il est basé a Agadirc'est une personne sympathique ,la quarantaine,qui connait son métier,a un site internet avec ses realisations.
Je n'emets pas de doute sur ces capacités...ayant moi meme des connaissances en batiment.je vous donne son contact a la demande.
Mon projet porte sur une reamenagement du jardin avec bassin semi enterré de 5x3m hauteur 120cm.....le prix n'est pas encore negocié ...mais il fait avouer que l'on a pas bcp d'entreprise a comparer......
Bonnes recherches,🏊🏼‍♀️🏊🏾‍♂️
Cathy

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bsr,je ne connais pas ce type d'entreprise,par contre voici une idée,  au consulat de France a agadir ils ont une revue livre gratuit dans  lequel il y a plusieurs entreprise et société  qui font de la pub ,ils sont référencés ,il y a aussi toutes les adresse de différents acteur de la vie a agadir,medecin,ecoles, etccccc.tous ce que les francais ont besoin pour vivre au maroc et en particulier a agadir.
tu pourrait peut-être trouver  ton bonheur.
Bon courage  et attention avant de signé un contrat.tu peut aussi prendre conseils  aupres d'un ou une architecte . :cheers: