Bientot les vacances

dame retraitée francaise

je recherche un petit appartement pour les vacances en mai  ou juin
j 'étudie toutes propositions  pourquoi pas chez l habitant

hammamet ou nabeul
merci   :)

Bonsoir,
La commande est brève et directe.
Pensez vous que ce forum est une agence immobilière pour vos vacances d'été ?

Bonsoir
non le forum n 'est pas une agence immobiliere mais ca peut permettre de séjourner  pendant quelques semaines chez l habitant faire des rencontres et avoir des liens d amitié

puis avoir des renseignements si lon veut s etablir  dans le pays surtout quand on est seule et que l on a besoin de conseils
cordialement
:)

escalatoriZ60 a écrit:

dame retraitée francaise

je recherche un petit appartement pour les vacances en mai  ou juin
j 'étudie toutes propositions  pourquoi pas chez l habitant

hammamet ou nabeul
merci   :)


Bonjour,
tu es sur un forum d'entraide expat et non pas de bons plans pour touristes
Bonne nuit

Noyale:

Toujours aussi aimable et serviable............... votre réponse comme celle de Bakou9, me semble vraiment discourtoises, pour ne pas dire plus.

Ce n'est parce que vous êtes expat sur Djerba depuis longue date qui vous donne le droit d'être désagréable avec de futurs expat qui recherchent simplement des renseignements.

Si la question d'escalatoriZ60 vous indisposent n'y répondez pas, cela nous fera le plaisir de ne pas avoir à lire votre prose mesquine, agressive et bien inutile.............
                                                                =================

Bonjour tout le monde,

Evitons de nous chamailler s'il vous plaît.
N'oublions pas que ce forum est un forum d'entraide et nous nous devons de respecter les uns les autres.

@ escalatoriZ60 > Si vous cherchez toujours un appartement, vous pouvez consulter les annonces ici : Locations de vacances en Tunisie. Je pense que ce lien vous sera bien utile. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

@Priscilla
Comme vous le rappelez justement, ce forum est un forum d'entraide donc les personnes qui répondent pourraient le faire aimablement et donner des conseils gentiment à ceux qui sont nouveaux .....

Bonjour, tout à fait d'accord, franchement je me demande à quoi penses ces gens qui sont impolis irrespectueux sur ce site, si cela ne les intéresse pas, qu'ils passent leur chemin au lieu d'être ..........moins que aimable.....
La méchanceté n'a pas de frontière ......à bon entendeur salut.

Il est étonnant de constater" que les " bien-pensants", c'est à dire ceux qui viennent fustiger les deux membres qui ont l'audace de recadrer l'initiatrice de ce post, sont des participants qui brillent par l'absence de leurs réponses quel que soit le sujet!!!!!

Venez, sans hésiter partager vos infos Ricou 7422 et Kyriafemme, vous enrichirez la qualité des échanges!

séjour chez l'habitant ; kho lanta en Tunisie ?

hammamet a écrit:

Il est étonnant de constater" que les " bien-pensants", c'est à dire ceux qui viennent fustiger les deux membres qui ont l'audace de recadrer l'initiatrice de ce post, sont des participants qui brillent par l'absence de leurs réponses quel que soit le sujet!!!!!

Venez, sans hésiter partager vos infos Ricou 7422 et Kyriafemme, vous enrichirez la qualité des échanges!


==========================

Bonjour hammamet,

Si vous aviez lu ma fiche avant d'écrire vous auriez constaté que je ne suis pas encore expatrié, ceci explique cela.

Bonjour si vous aimez installer a Bizerte Tunisie je peux vous aider merci