Priscillia, modératrice- Je ne trouve plus votre post

Bonjour Priscillia, modératrice.

Ce matin, j'ai eu juste le temps de copier.coller, votre post, mais je ne le trouve plus. Le lien n'est plus bon, ça me dit que la page n'existe plus :(
L'avez-vous peut-être déplacé -?-

Dans ce cas, pourriez-vous m'y renvoyer, svp ? Merci ;)

Votre post (extrait)

>> Comme chaque année, nous vous proposons de partager avec nous des informations sur le coût de la vie en Espagne. Ceci permettra d'avoir un meilleur aperçu de l'évolution des prix moyens des produits et services dans la ville ou région où vous résidez, ainsi que de l'inflation.

Grâce à vous, de nombreux candidats à l'expatriation pourront affiner leur projet et mieux se préparer....................> Combien coûte une place de cinéma ?

> Quel est le prix d'un abonnement à un club de sport en Espagne ?

Merci à tous !

Priscilla Modératrice de...........et c'était votre lien tout à l'heure >>  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=825220 <<

Hola
:/
Vous devez avoir un soucis avec votre PC car le lien que vous avez mis en bas de votre message ramène bien sur le post de Priscilla.
Sinon regardez sur le forum directement ce sujet s'appelle Coût de la vie en Espagne - 2019

Chrystel a écrit:

Hola
:/
Vous devez avoir un soucis avec votre PC car le lien que vous avez mis en bas de votre message ramène bien sur le post de Priscilla.
Sinon regardez sur le forum directement ce sujet s'appelle Coût de la vie en Espagne - 2019


Merci,

Me revoilà... ;)

Non, pour moi aussi, ça me ramène sur le post à partir de ce site mais si par exemple, je copie/colle ce lien, à un autre endroit (sur mon mur facebook, par exemple ou bien l'envoyer à une autre personne), il ne renvoie pas, il est indisponible...

J'attends encore un éclaircissement... :(

Ah oui très juste maintenant que vous le dites j'ai eu le même problème avant hier en partageant un post dans un groupe FB.
C'est pas normal, je fait remonter l'info à l'équipe technique....

Chrystel a écrit:

Ah oui très juste maintenant que vous le dites j'ai eu le même problème avant hier en partageant un post dans un groupe FB.
C'est pas normal, je fait remonter l'info à l'équipe technique....


Merci de vote réponse :)

Sly