Partir vivre en andalousie a quel cout?

bonjour je désire prendre ma retraite en andalousie mais j aimerais savoir si il y a des locations abordables et avec des témoignages sérieux . merci de vos témoignages.

bonjour

nous allons vivre en andalousie au mois d'aout et je puis vous assure que les locations sont très abordable ; nous nous avons trouvé maison 130 m2 terrasse et jardin 300 a la campagne

Bonjour,

avez vous des liens d'agences que vous connaissez dans votre région ?

merci d'avance
JC & Y

bonjour

Désolée  ,je n'ai pas pu répondre avant . Pour les agences j'en connais 2 a Carbonéras  ,petite ville sympathique , il y a AGICARBONERAS  et  Servitourismo  Carboneras .

le cout de la vie est raisonable  et en plus quand on est locataire pas de taxe locative ,pas de redevance tv et des prix sur les légumes et fruits  à couper le souffle !!!peut etre a un de ces jours . :idontagree: cordialement  :)

bonjour !
pouvez vous m'en dire plus sur vos activités , je quitte le maroc pour l'Espagne au 1 er nov
je suis français ,retraité ,seul et un peu perdu .
merci pour votre aide
danialo

Bonjour mon conseil prenez contacte avec des francais  ou  belges qui  sont sur place ,ici ce ne pas cher pour louer mefiez vous des guides locaux bonne chance .

bonjour ; vous ne paelez pas du loyer ?

qui peut m aider ??? je n arrive pas a trouver des interlocuteurs qui m indiquent ou s adresser pour louer en toute sécurité; a Malaga ou proche, afin de m y installer ...merci de votre aide. MYRIAM

BONJOUR

moi je vis a  250 kms de MALAGA  si cela vous interresse je vous donne adresse agence mais en privé

bonjour; merci de me répondre, je vous donne mon adresse email : [email protected]

L'Union des Français de l'Etranger Avenir d'Andalousie souhaite accompagner tous les jeunes français qui souhaitent tenter l'aventure dans cette magnifique région espagnole.
Vous n'êtes pas tous seul, nous sommes là pour vous!
N'hésitez pas à regarder notre page web: ufe-andalousie.org , à consulter nos articles, vous abonner à notre newsletter et à nous contacter à : avenir[at]ufe-andalousie.org
A très vite!

UFE Avenir Andalousie a écrit:

L'Union des Français de l'Etranger Avenir d'Andalousie souhaite accompagner tous les jeunes français qui souhaitent tenter l'aventure dans cette magnifique région espagnole.
Vous n'êtes pas tous seul, nous sommes là pour vous!
N'hésitez pas à regarder notre page web: ufe-andalousie.org , à consulter nos articles, vous abonner à notre newsletter et à nous contacter à : avenir[at]ufe-andalousie.org
A très vite!


Avez-vous un cite internet ou seulement une adresse mail ?

Ce serait surtout très bien de ne pas poster 6 fois le meme message sur le site, pour faire la promo de l'UFE.

Pour les partenariats, il faut nous contacter https://www.expat.com/fr/contact.html

Bonjour ,

Vous avez trouvé dans quel coin , nous cherchons dans un rayon de 20km autour de Marbella
Achat ou dans un premier temps location
si vous avez  des infos merci

Bonjour,

Je suis avocate espagnole et je travaille souvent avec des phrancophones qui habitent en Espagne. Si vous souhaitez de l´informations serieuse rélatif au demenagement, recherche des loyers.. n´hésite pas à me contacter.

Bonjour,
mon amie souhaite savoir avec quels revenus en étant en location peut on vivre confortablement c'est à dire en allant au cinéma de temps en temps ainsi qu'au resto et en faisant quelques petits voyages à droite ou à gauche ! ?
Merci de votre réponse

Bonjour Maître
Nous avons lu votre mail. Qui a attiré notre curiosités.    s il est possible de trouvé des appartements VIDE. D une surface de 70 m2 à 80 m2.   ? Car certains internautes semble négatif
Nous venons prospecter en mai et juin 2019. Dans la même résidence à almunecar (andalousie)
Nous aimerions savoir s il y a des agences bien précises qui pour nous viendrons de la France
Pour nous faire gagné du temps et éviter certaines erreurs.   Nous voudrions emménager environs pour le mois octobre ou novembre 2019
Sincères salutations dans l attente de vous lire.
Mme viart Et Mr Corbiset

Bonjour qui essayez vous de joindre ?

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Merci de poster dans la rubrique Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum