Prix de l'immobilier

J'aimerais avoir des avis sur baisse des prix sur l'immobilier en 2016, voir plus importante en 2017, région alicante voir même en andalousie, avez-vous des infos, merci d'avance.
Bien cordialement.

La hausse des prix varient en fonction de l'atrait du lieu.  Ceux à forte concentration touristiques continueront à augmenter de 1 à 2 % tandis que ceux plus en retrait vont soit stagner soit baisser.  La tendance génerale est plutôt stagnente pour l'horizon 2017

Bonsoir, justement si vous deviez aiguiller quelqu'un pour l'aider dans sa recherche vers quelle ville l'orienteriez vous? Je veux dire pour quelqu'un qui comme moi n'est pas milliardaire LOL....Je n'ai pas un budget hors norme mais je ne veux pas être trop isolé et avoir des transports en commun à portée...Je sais ça fait beaucoup ( rires )
merci

personnellement je vous conseillerais Malaga capital!
les prix y sont tres raisonnables (bcp plus accecessibles que la region de Marbella, les services nombreux et la vie très agréable
bien a vous

Un grand merci à vous Stropev , encore une fois vous confortez mon avis, ahhhhhhhhh c'est bon ça.........Oui mieux vaut avoir un maximum de choses " sous la main" dès le début. Bien sûr je vais louer une bonne année d'abord je pense, en espérant que les modalités de location ne soient pas aussi dures qu'en métropole, en effet j'ai tout vendu , ma petite affaire et mon appart, mais je n'ai plus de revenus fixes du coup mais je peux payer sans souci aucun.
Max