Prix de l'eau et d'electricite a Torrenueva (Motril) Andalousie

Bonjour en depart le 1 Novembre 2018  pour TORRENUEVA (MOTRIL)  j'aimerai connaitre le prix de
l'eau en  m3 (Metre Cube)  et de l'electricite en kwh  (Kilowattheure)   
Merci a tous,  ceci et urgent    encore MERCI

Bonsoir,

Nous habitons La Herradura ( 25 kms de Motril ) ma dernière facture d'eau ( 3 mois de conso ) était de 43,85€ pour 17 m3 , pour comprendre la facture il faut avoir fait HEC ou l'ENA !!!! en électricité , ma dernière facture ( 2 mois de conso ) 276 kw pour un montant de 72,36€ , j'ai un potentiel de 4.6 kw et un tarif jour/nuit ( Endesa ) ce montant comprend l'ensemble des services.......

Pour l'eau , je ne pense pas qu'il devrait y avoir de différence....cela fait donc 2,57€/m3
Par contre pour l'électricité , le montant que je paye ne sais pas vous éclairer....tout dépend du type de contrat , du fournisseur....ce prix , par expérience avec d'autres expat peuvent varier beaucoup !!

Cdt,
Jean

Merci jean je ne serez pas resident perpetuel mais mon epouse et mois allons passer l'hiver a Torrenueva du 1/11/2018 au 31/3/2019  et devons payer l'eau et l'electricite a la proprietaire  et n'avions aucune idee des prix pratiques en Espagne .
Vos renseignements nous donne une petite idee    encorre  Merci

Hola
La prudence veut que je vous recommande de rien payer à votre propriétaire sans voir les factures...

Merci Chrystel nous allons faire comme vous dite et allons relever le compteur d'eau et d'electricite
a notre arrivee    Merci et bonne journee

DENISETH7 a écrit:

Merci Chrystel nous allons faire comme vous dite et allons relever le compteur d'eau et d'electricite
a notre arrivee    Merci et bonne journee


Plus que ça, faut demander à vos propriétaires l'original des factures

Merci nous allons faire cela .   et Merci pour tout

suite :

Mon message est parti sans préavis je n'avais pas terminé et je ne le retrouve plus.

Je conclurai en soulignant des points positifs très locaux. La population est extrêmement aimable, chaleureuse, le pays est particulièrement propre, les paysages magnifiques et variés et le soleil bien présent comme les fleurs.


Pour le reste, il faudra s'adapter en commençant par apprendre la langue mais je suis optimiste.

Merci pour toute nouvelle info et bonjour à tous.

Je compte y venir bientôt, je parle très bien la langue... je pourrai donner quelques cours. ;-)