prix de l'eau et d'electricite a Torrenueva (Motril) Andalousie

Bonjour en depart le 1 Novembre 2018  pour TORRENUEVA (MOTRIL)  j'aimerai connaitre le prix de
l'eau en  m3 (Metre Cube)  et de l'electricite en kwh  (Kilowattheure)   
Merci a tous,  ceci et urgent    encore MERCI

Bonsoir,

Nous habitons La Herradura ( 25 kms de Motril ) ma dernière facture d'eau ( 3 mois de conso ) était de 43,85€ pour 17 m3 , pour comprendre la facture il faut avoir fait HEC ou l'ENA !!!! en électricité , ma dernière facture ( 2 mois de conso ) 276 kw pour un montant de 72,36€ , j'ai un potentiel de 4.6 kw et un tarif jour/nuit ( Endesa ) ce montant comprend l'ensemble des services.......

Pour l'eau , je ne pense pas qu'il devrait y avoir de différence....cela fait donc 2,57€/m3
Par contre pour l'électricité , le montant que je paye ne sais pas vous éclairer....tout dépend du type de contrat , du fournisseur....ce prix , par expérience avec d'autres expat peuvent varier beaucoup !!

Cdt,
Jean

Merci jean je ne serez pas resident perpetuel mais mon epouse et mois allons passer l'hiver a Torrenueva du 1/11/2018 au 31/3/2019  et devons payer l'eau et l'electricite a la proprietaire  et n'avions aucune idee des prix pratiques en Espagne .
Vos renseignements nous donne une petite idee    encorre  Merci

Hola
La prudence veut que je vous recommande de rien payer à votre propriétaire sans voir les factures...

Merci Chrystel nous allons faire comme vous dite et allons relever le compteur d'eau et d'electricite
a notre arrivee    Merci et bonne journee

DENISETH7 :

Merci Chrystel nous allons faire comme vous dite et allons relever le compteur d'eau et d'electricite
a notre arrivee    Merci et bonne journee

Plus que ça, faut demander à vos propriétaires l'original des factures

Merci nous allons faire cela .   et Merci pour tout

Nouvelle discussion