S'expatrier au Canada en famille

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Anne Sophie. Mon mari et moi, ainsi que mes enfants voudrions vivre au Canada, plus précisément à Montréal.
Mais quels sont les démarches à faire ? Dans l'ordre des choses, où commencer ? Je suis un peu perdu.. Je vous remercie de votre aide

Bonjour, tout d'abord tu dois créer un profil dans le nouveau portail Arrima pour remplir et déposer un formulaire de déclaration d'intérêt.Si tu es sélectionné tu seras invité par le gouvernement du Québec à remplir un autre formulaire de demande de sélection de travail permanent.
Maintenant c'est pas le seul chemin, vous pouvez essayer de trouver un emploi là-bas depuis ton pays d'origine ( pas facile) et faire une demande de travailleur temporaire, c'est une toute autre procédure, l'entreprise doit faire pas mal de démarche ( EIMT ). Moi je suis actuellement dans le second cas. Je suis en attende de la réponse du gouvernement pour le dossier rentré par l'entreprise qui m'a engagé.
J'espère t'avoir aidé voici le liens pour la demande d'intérêt : https://www.immigration-quebec.gouv.qc. … index.html

oui

Merci beaucoup pour ces informations

Merci pour ces informations sur le processus d'immigration au Quebec.
Denis TELEMAQUE.

Bonjour a tous

Svp,  pouvez m'indiquer le processus pour arriver a créer mon profil dans Arrima? Parce que j'ai déjà essaye. Mais j'ai été confus. Puisque le système a fini par me créer le profil de [email protected]; alors que je ne m'appelle pas Jean Tremblay. Aussi les coordonnées qu'il a été données ne m'appartiennent pas. Une fois encore, je me sens confus et je vous prie de m'aider sur la création de mon profil dans Arrima, en me donnant certaines explications la-dessus. Ou bien si je peux remplir le formulaire sans la création de mon profil, informez-moi svp.

Veuillez me répondre!

Merci d' avance

Denis TELEMAQUE

Bonjour
Le mieux est de contacter Arrima. Difficile de vous aider à remplir votre profil surtout si ils se sot tromper de personne
Bon courage

Merci beaucoup. Je vais essayer de contacter Arrima.
Denis.

Bon soir il faut que vous allez sur youtube vous trouverez tous se qu'il te faudra pour bien remplir ta déclaration d'intérêts