Documents en retard lors de l'inscription à l'Université de Montréal

Bonjour à tous sur ce forum très sympathique !

Je m'appelle Camille et je suis une étudiante de licence en France qui s'est inscrit à l'Université de Montréal pour poursuivre ses études.

J'ai été acceptée dans mon programme d'étude hier et là en regardant la pile de choses à faire je me suis rendue compte de quelque chose d'horrible... Mon certificat de naissance n'était pas valide, et l'échéance pour le rendre était le 3/12/2015. Malgré ça mon dossier a été accepté le 29/01/2016, es ce que je peu considérer que je dois envoyer mon certificat au plus vite mais que mon dossier n'as pas été fermé et que je peu commencer les formalités administratives ? Quelqu'un s'est-il retrouvé dans la même conjoncture que moi ?
Je les ai contactés mais pour le moment aucune réponse (normal c'est le week end me direz vous, mais bon je flip à mort quand même.).

Sinon je voulais aussi partager la vague de peur panique quand j'ai commencé à regarder tout les papiers à fournir :O:O Soutenons nous dans cette dure épreuve qui nous mènera à notre rêve : le Québec !!!

Camille3806 a écrit:

Bonjour à tous sur ce forum très sympathique !

Je m'appelle Camille et je suis une étudiante de licence en France qui s'est inscrit à l'Université de Montréal pour poursuivre ses études.


Bonjour Camille et merci pour le compliment !  :)
Je connais l'UdeM, j'y ai fait un certificat d'études individualisées en marketing.

Camille3806 a écrit:

J'ai été acceptée dans mon programme d'étude hier et là en regardant la pile de choses à faire je me suis rendue compte de quelque chose d'horrible... Mon certificat de naissance n'était pas valide, et l'échéance pour le rendre était le 3/12/2015. Malgré ça mon dossier a été accepté le 29/01/2016, es ce que je peu considérer que je dois envoyer mon certificat au plus vite mais que mon dossier n'as pas été fermé et que je peu commencer les formalités administratives ?