Visa FSJ refusé

Bonjour tout le monde,

je viens demander par la suite combien de temps dure un recours pour un visa?Voilà mon cas.J'ai demandé une visa FSJ qui apres 3 mois d'attente s'est terminé par un refus.Les motifs de refus sont: "Lebensplannung passt nicht " et " keine witschafliche  verwurzelung".J'ai fait un recours avec l'argument que je fais de l'activité independant et que l'Einrichtung m'a proposé une Ausbildung apres le FSJ.Pensez vous que c'est credible pour une recours positive?Combien de temps dure un recours simple?Merci bien de votre réponse.

le recours peut durer plusieurs semaines ,  il faut avoir un projet sociale , tu as postuler auprés de quelle organisme , et tu voulais faire quoi exactement . jean  luc  ;)

Merci beaucoup de m'avoir repondu  Jean Luc.J'ai postulé pour le AWO qui s'occupe des personnes agées.Et je voudrai apres faire le ausbildung dans ce domaine.C'est mon projet.Est que c'est plausible?j'ai dejà le zusage de l'organisme par rapport a 'ausbildung.

Merci beaucoup de m'avoir repondu  Jean Luc.J'ai postulé pour le AWO qui s'occupe des personnes agées.Et je voudrai apres faire le ausbildung dans ce domaine.C'est mon projet.Est que c'est plausible?j'ai dejà le zusage de l'organisme par rapport a 'ausbildung.

le probléme est que  la personnes  qui s#occupe du dossier y crois pas . l e g enre humain ????? jean  luc  ;)

Pensez donc que je n'ai plus aucune chance pour une reponse positive a ce recours?

je dit pas celas ,simplement le genre humains  est une chose que l'on maitrise pas.de mande á la AWO t'intervenir en ta faveur .  jean  luc  ;)

Merci bcp...il ont déjà intervenu....jusque là pas de réponse...c pour cela que je panique....J'ai pensé qu'un recours de visa ne prend pas beaucoup de temps. :(:/

Le temps de l'administration n'est pas le notre . jean  luc  ;)