J'ai une question s'il vous plaît

bonsoir
big merci pour vos efforts

Il y a quelques jours, j'ai passe une interview dans le consulat d'Allemagne à Rabat.En ce qui concerne Visa mariage en Allemagne suivi d'un regroupement familial .
La demande a été acceptée.. j passé une bonne entrevue n'a pas pris beaucoup de temps. tout est bien mais ma question Mon fiancé a  des bonnes conditions.   combien de temps prend le visa?
Notez qu'il a parlé avec le Bureau des affaires d'immigration ils disent  que  toutes les conditions sont disponibles et ils attendant juste le consulat

MILLE MERCI

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz repond moi

salut
pourquoi pas ici madame

nn  avec plaisir mais  maintenant je cherche une reponse pour  ma question pas une rencontre

Je veux  juste questionner  pour avoir plus d'information sur ce sujet.

Merci. ..mais nn  ...c est pas la peine de la contacter car j'ai pas encore besoin!  Je veux  juste savoir des Infos à propos de ça

modifier

j ai pas compris monsieur

Je suis ici pour poser une question et avoir une réponse à propos de ça ((((((=apropos  de ma question au tête de discussion!  ))))))Je m'en fous les annonces arnaque de cette dame là

la procédure pour le mariage dure environs 3 mois ,le temps que le tribunal contrôle les papiers , que le consulat informe  la standesamt . maintenant tu doit attendre celas ne serais tardé . jean  luc  ;)

PS:les refus c'est toujours par courriels .

merci bien ...Mais je sais quelques  gens qui ont obtenu le visa après 18 jours et une amie apres 1 mois.

Nous avons deja  l'approbation du tribunal de Frankfort aussi le rendez vous de mariage et
ok de la standesamt

Le consulat envoi le dossier aux autorités allmande et c'est eux qui prennent la décision et normalement ça prend de deux à trois mois dans les conditions normales. Et comme tu viens le dire tu peux commencer à préparer tes valises et bienvenue à HAMBURG.

Espérant! !! Merci bien

marocaineee a écrit:

merci bien ...Mais je sais quelques  gens qui ont obtenu le visa après 18 jours et une amie apres 1 mois.


moi je crois pas ,rien que pour le tribunale  c'est 2-3 semaine ,la procédure dure 2-3 mois en tout  , maintenant que tu tout les accords ,celas devrais plus tarder .   jean  luc  ;)

Quels sont les questions qu on t a pose au guichet a rabat ?? C etait en allemand ? En francais ?? Pour la procedure je connais des gens qu ils l ont eu aussi en 1mois mais ca peut durer aussi selon chaque situation . Bnne chance