travailler en allemand

bonjour , je suis technicienne de laboratoire titulaire d un diplôme étatique en 2014 et fonctionnaire au chu [laboratoire génétique], je veux bien travailler en Allemagne sachant que je viens de commencer a étudier la langue  , ma question  est ce que je peux signée un contrat de travail avant de faire l équivalence? et comment puis-je faire pour commencer la procédure d’équivalence  ?Merci

bonjour , tu as quelle diplôme pour être précis ? oui tu peut signer un contrat de travail , la reconnaissance des diplômes relévent du privé  sauf dans certaines proféssions . ce pdf  est aussi en français https://www.anerkennung-in-deutschland. … -flyer.pdf   . ce site est dédier á la reconnaissance des diplômes  https://www.anerkennung-in-deutschland.de/html/fr/     . jean  luc  ;)

bonjour , j'ai un diplôme de technicien de laboratoire, j'ai étudié a l'institut de formation aux carrières de sante (IFCS) une école étatique.pour ma profession c'est réglementé donc si je demande un contrat de travail j'aurai faire une formation de plus je pense! apropos le visa est ce que c'est permanent ou bien selon le contrat (CDD , CDI).
Merci pour les infos

pour ton diplôme tout dépend de ce que dit l'organisme charger de la reconnaissances des diplômes . le visas  sert uniquement pour rentrer en Allemagne ,il donne droit á un permit de séjour dont la durée seras calculer selon le type de contrat de travail ,par ex un CDD de deux ans , le permit seras limiterá deux ans . pour toi visas carte bleu pour personne hautement  qualifier , ou visas de travail  normale . jean  luc  ;)

Nouvelle discussion
connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)