Trouver l'amour au Canada

Bonjour à tous,

Et si le romantisme s'invitait lors de votre expatriation au Canada ? L'amour vous attend peut-être dans votre pays d'accueil, aussi nous vous proposons de partager quelques conseils.

Est-il facile de rencontrer d'autres célibataires au Canada ?

Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres : via des amis, groupes de rencontres ou d'activités, sites ou applications, etc. ?

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels à respecter ?

Comment gérer la différence culturelle dans une relation ?

Comment gérer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-être que d'une durée déterminée ?

Merci de partager vos conseils et votre expérience,

Priscilla

https://www.rencontres-maurice.com/
Moi j'ai trouvé grâce à une agence de rencontre.
Je suis marié à une Mauricienne depuis 33 ans.
Je n'ai pas trouvé une Canadienne. Pourtant j'ai cherché.
La barre est trop haute. Les critères sont trop élevés.
Et de plus j'ai fait venir sa soeur qui elle aussi est mariée depuis 30 ans.
Trouver l'âme-soeur au Canada. D'aprés moi, c'est une perte de temps et un gaspillage d'énergie.

Bien le bonjour.
Si je peux me permettre la 1ere erreur serait de vous mettre dans un cercle d'ami Français par facilité.
Les canadiens sont tres fun alors il faut aller vers eux et s'ouvrir à leurs cultures et forcement ils deviendront vos amis.
Effectivement l'amour avec une quebecoise est au rdv pour ma part et avec ce groupe d'ami autour je me sens reellement chez moi.
La France est loin, bien trop loin pour penser à revenir un jour. Et cela fait que 9 mois que je suis ici.

See you 🤘

Bonjour à vous, toute mes tentatives pour immigrer au Canada n'aboutissent pas,pourtant le Canada est mon pays de rêve, Comment faire ? Bonne journée.