Menu
Expat.com

FELICITATIONS !!!

Dernière activité 24 Septembre 2010 par francknathalie05

Nouvelle discussion

Sheetul

A francknathalie05, pour votre 1000ème post :top:

Vous rejoignez le club des VIPs Expat.com :)

Merci beaucoup pour votre participation !

Sheetul et toute l'équipe du site

Julien

Félicitations et merci infiniment pour votre participation :)

francknathalie05

Oh disons qu'ici il fait bon vivre alors voilà tout et puis, le monde de l'immigration nous passionne (surtout le Québec) !!!

Ceci dit, comme nous l'avons souvent dit, nous ne faisons que rendre ce que nous avons eu lors de notre arrivée sur le forum!!

En espérant que notre participation assidue, nous amène enfin vers la récompense !!

Julien

Je viens d'avoir Christine au téléphone, elle n'était pas en forme aujourd'hui et ne s'est pas connectée.

Elle aurait été vraiment ravie d'annoncer ton 1,000ème post sur le forum (en son absence Sheetul a pris le relai). Elle vous félicite et vous souhaite de réussir dans votre projet !

francknathalie05

Julien a écrit:

Je viens d'avoir Christine au téléphone, elle n'était pas en forme aujourd'hui et ne s'est pas connectée.

Elle aurait été vraiment ravie d'annoncer ton 1,000ème post sur le forum (en son absence Sheetul a pris le relai). Elle vous félicite et vous souhaite de réussir dans votre projet !

Bon rétablissement à Christine de notre part !!

La Maison d'Amandine

Bravo à Franck et Nathalie.

Honnêtement vous méritez largement votre place au Québec.
Il est malheureux que les instances officielles ne voient pas ça du même oeil.

Courage à vous deux et comme on dit ici "On lâche pas".

A bientôt.

LMA.

francknathalie05

La Maison d'Amandine a écrit:

Bravo à Franck et Nathalie.

Honnêtement vous méritez largement votre place au Québec.
Il est malheureux que les instances officielles ne voient pas ça du même oeil.

Courage à vous deux et comme on dit ici "On lâche pas".

A bientôt.

LMA.

Bonjour LMA,

Merci, nous verrons cela avec le temps...

Tipiack

Super Bravo !
Je vous mets les couleurs de l'année dernière, car là il ne fait pas beau aujourd'hui et puis il n'a pas encore fait assez froid la nuit. Vous pensez venir au Québec en attendant vos réponses ?

http://farm4.static.flickr.com/3147/2952932814_a7e68d4fe0.jpg
DSC04179 par ßenjamin, sur Flickr

francknathalie05

Tipiack a écrit:

Super Bravo !
Je vous mets les couleurs de l'année dernière, car là il ne fait pas beau aujourd'hui et puis il n'a pas encore fait assez froid la nuit. Vous pensez venir au Québec en attendant vos réponses ?

http://farm4.static.flickr.com/3147/295 … 8d4fe0.jpg
DSC04179 par ßenjamin, sur Flickr

Merci Tipiack pour la photo encore!!!!!!!!!

Oui, je passe en commission le 14/10 puis ensuite nous envisagerons une quinzaine en début 2011 histoire de glaner ce fameux point ce sera toujours ca...
En parallèle, je cherche un PTT, mais que c'est difficile !!!

Ensaimada

Félicitations Franck et Nath ! S'il y en a qui méritent leur place ici, c'est bien vous et votre famille.

Votre contribution sur le forum est plus qu'appréciée et vos commentaires toujours judicieux. :)

tarbais

Je suis peut-être le dernier, mais je vous félicite de tout coeur.  Vous y arriverez, j'en suis certain !

elmahna

salut

francknathalie05

@ Ensaimada:
Merci pour les encouragements et ton soutien depuis très longtemps déjà, en espérant te remercier de vive voix d'ici peu!!!

@ Tarbais:
Quelle motivation, tu donnes là encore cette fois, merci !!!

francknathalie05

elmahna a écrit:

salut

Bonsoir , vous n'êtes pas vraiment sur le bon forum pour l’Espagne ..

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada