Présentation nous venons d'arriver à Kitchener

Bonjour Je m'appelle Elodie j'ai 40 ans ,Nous venons du Tarn 81 au Sud de la France . Je suis Maman de deux garçons de 9 ans et 13 ans , nous venons d'arriver sur Kitchener suite à une mutation de travail de mon époux pour une durée de 1 ans.

En France j'étais Artisan Pâtissière à mon compte et en venant ici j'ai décidé de faire une pause dans ma carrière afin de retrouver une vie de famille . Mais ma passion est toujours là.

Mes garçons viennent de rentrer à l'école élémentaire et secondaire Française . Et j'avoue que pour le moment pour ma part les journée sont un peu longue . Maitrisant pas du tout L'anglais je prends des cours sur Internet afin de pouvoir me débrouiller toute seule au quotidien .

Nous sommes actuellement en recherche de maison qui est un peu plus difficile .

Je serais ravis de faire connaissance avec des expatriées du coin .


Au plaisir de faire votre connaissance

Elodie

Bonjour elohourquet,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci pour cette belle présentation.


Cela fait combien de temps déjà que vous êtes sur place ?


Pour la langue, avez-vous pensé à un échange linguistique ? Cela marche bien en ce moment et ça vous donne aussi l'occasion de faire des rencontres. Si vous êtes intéressé, vous pouvez publier une annonce dans la section des Petites annonces au Canada. 1f609.svg


La recherche de maison est toujours compliquée, voilà pourquoi nous mettons la rubrique Immobilier au Canada à disposition des membres. Y avez-vous jeté un oeil ?


Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com