Trouver un emploi en espagne

Bonjour, je suis fortement intéressé depuis plusieurs années à venir habité en Espagne je suis venue en tant que vacances du côté de Calpe et effectivement la vie n'est en aucun cas semblable avec la Belgique !. J'aurais voulu savoir niveau emploie est ce facile à trouver ou pas est ce qu' Il est primordial d'apprendre l'espagnol ou pas merci d'avance pour vos réponses !

Florence Vancrombreucq a écrit:

Bonjour, je suis fortement intéressé depuis plusieurs années à venir habité en Espagne je suis venue en tant que vacances du côté de Calpe et effectivement la vie n'est en aucun cas semblable avec la Belgique !. J'aurais voulu savoir niveau emploie est ce facile à trouver ou pas est ce qu' Il est primordial d'apprendre l'espagnol ou pas merci d'avance pour vos réponses !


Vous n'êtes pas au bon endroit
Consultez ce lien https://www.expat.com/forum/4299-5-trav … pagne.html

Florence Vancrombreucq a écrit:

Bonjour, je suis fortement intéressé depuis plusieurs années à venir habité en Espagne je suis venue en tant que vacances du côté de Calpe et effectivement la vie n'est en aucun cas semblable avec la Belgique !. J'aurais voulu savoir niveau emploie est ce facile à trouver ou pas est ce qu' Il est primordial d'apprendre l'espagnol ou pas merci d'avance pour vos réponses !


Bonsoir,

Quel que soit le pays où vous désirez vous installer,parler la langue de ce pays est toujours primordial........

Bonjour Florence Vancrombreucq,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Espagne.
sur ce fil, ce sera plus facile pour vous de pouvoir communiquer avec les autres membres.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com