URGENT - Recherche USINE Textile (Maroc, Tunisie, Asie...)

Bonjour,

J'ai pour projet de créer mon entreprise de prêt à porter dans plusieurs mois. Je suis à la recherche d'usines, pouvant créer des vêtements selon mes attentes.
Je recherche en particulier au Maroc, mais je ne ferme pas de portes pour d'autres pays (Tunisie, Asie, Inde...).

Si vous avez des connaissances, ou si vous êtes vous même gérant d'une usine, laissez-moi vos coordonnées. Je me réjouirai de vous contacter pour parler plus en détails de mon projet et découvrir votre fonctionnement.

Cordialement.

mais il y en a au Portugal

Avez-vous des contacts?

Bonjour,

Mon mari a créé sa propre société en France il y a quelques années de ça  (depuis elle a été vendue ). A l époque il était allé vers Braga avant de se tourner vers la Chine. Prix défient toutes concurrences. On peut critiquer les chinois mais ils peuvent vous faire tout et n importe quoi avec rapidité et (pour nous) super textiles. Pour cela il faut maîtriser l anglais et peut être avoir un grain de folie comme l avait mon mari pour partir seul en Chine démarcher les usines.......

Cdt

Bonjour,

Sans parler d'usine, vous trouverez des ateliers intéressants à Casablanca, cependant si vous êtes nouveau dans le domaine, soyez vigilent.
J'ai prospecté il y a quelques années, mais il y avait trop de zone d'incertitude pour poursuivre.

Je veux bien vous laisser quelques contacts en mp.

La Turquie si sa vous intéresse !

Bonjour
Je suis en Tunisie

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Si vous vous rendez en Chine, j'en ai fait l'expérience dans un autre domaine, le plus compliqué est de trouver des fournisseurs sérieux. Si c'est le cas, vos articles acheter là-bas vous coûteront moins chers, transport bateau compris, que n'importe quel autre pays, à l'exception du Vietnam. Comme dit dans un post précédent, vous devez maitriser l'Anglais, il y a des foires immenses qui sont organisées, entre autres. Sinon jeter un oeil sur le site d'Ali Baba.

je suis à votre disposition, installé dans ce domaine depuis 24 ans, à Rabat.
Cdt
Jean Luc

Bonjour,
Je suis sur Tanger, je connais des usines de textiles. Je peux vous mettre en contact. Ce sont des gens sérieux. Si vous n'avez pas trouvé contactez moi.
Bonne chance

Escalant   :/

Bonjour

Une petite présentation ne serais pas superflue
:)

Bonjour,
Pardon, je ne comprends pas, vous désirez que je me présente moi même ? Excusez moi, je ne suis pas pratique des forums. Expat.com est le premier auquel je participe. Merci de me conseiller.
Je connais des amis qui travaillent dans le textile et je peux donner des contacts. Je ne suis pas professionnelle de la question.
Sabine (Escalant)

Re

Exact , il est habituel de faire une petite présentation
C'est ICI
:)

Bonjour Scalant!

Je sais que cette discussion date depuis un an maintenant mais je suis dans le même cas actuellement. Je suis a la recherche d'un atelier confection textile en Tunisie.
je vous serai très reconnaissante si vous menvoyiez vos contacts dans cet domaine.
Merci d'avance! :)

Bonjour Careene

Vous auriez surement plus de réponse en postant directement sur le forum Tunisie
;)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, si vous êtes  toujours a la recherche d'un atelier de confection au Maroc, ,ayant un atelier sur la zone industrielle de Casablanca et des années d'expérience  , je serais intéressé par une collaboration.

Bonjour.. je  dois  lancer ma ligne de peignoirs de bain ..  besoin urgent .. tel ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Le drame de Tanger fait réagir les marocains ...

Les coordonnées privées sont INTERDITES sur le Forum

N'hésitez pas à contacter la Chambre de Commerce Espagnole de Tanger qui est très dynamique et en relation vive avec toutes les industries et possède un bon réseau.

newrev a écrit:

N'hésitez pas à contacter la Chambre de Commerce Espagnole de Tanger qui est très dynamique et en relation vive avec toutes les industries et possède un bon réseau.


***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : commentaire généralisé
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous confondez en partie le secteur agricole, et de plus en Espagne. La Chambre de Commerce de Tanger est représenté par une partie du personnel Marocain bilingue, voir trilingue et aide à développer l'industrie dans le Nord Maroc, voir plus.

Votre poste dénote un partie pris, ce que je n'ai pas.

Si une personne X ou Y d'ailleurs, peu importe la nationalité,  recherche une usine ou des bâtiments au Maroc, peu importe ou, comment voudriez vous que le locataire qui a fait cette demande sur ce site fasse (à moindre d'être tordu) ce que CERTAINS Espagnols font ?

J'ai donné une indication qui me emble utile. Votre propos, à mon sens bien sûr, est hors propos. L'essentiel est d'aider à trouver une structure, pas à faire de la politique.

Sur ce terrain de l'exploitation de personnes, il n'y a pas, à ce que je sache, une origine, un pays, qui n'est pas à l'abris de telle déviance.

Bonne journée.

Merci à vous ...