Projet pour trouver un emploi de moniteur d'équitation au chili

Bonjours,
Je me présente: Perrine Brault monitrice d'équitation, Mariée à un moniteur d'équitation, 2 enfants de 8 et 4 ans.
Avec mon mari nous enseignons l'équitation depuis 15 ans. Nous avons fait la connaissance de l'équipe du Chili qui participais au Mondial des Clubs à Lamotte Beuvron et plus particulièrement de leur coach Ornella Balucci avec qui nous avons sympatisés.
Après quelques discussions nous nous sommes rendu compte qu'il y avait un potentiel pour créer et/ou développer la partie poney-club et animation dans ce pays.
Nous sommes donc à la recherche de personnes ou de dirigeants de centre équestre qui seraient tentés par cette aventure en qui nous croyons être plus qu'intéressante.
Nous sommes très motivés. de plus pour ma part ayant vécu au Mexique pendant 3 ans quand j'étais au collège l'espagnol ne sera pour moi qu'une formalité, il ne me reste qu'a apprendre les thermes techniques liés à l'enseignement de l'équitation en espagnol.
De plus, mon mari a un diplôme d'enseignement de l'équitation pour handicapés en plus de son BEES°1, qui pourrais aussi y être développé.
Bonne journée et peut-être à bientôt.

Pas de contact particulier dans le milieu, mais voici un des clubs proches de Santiago les plus réputés

www.santiagopaperchase.cl

merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.
Perrine Brault

Bonjour Perrine,

Je m'appelle Julie et je suis monitrice d'équitation.

Je viens d'arriver au Chili (le 31 juillet) pour suivre  mon chéri qui vient travailler à Santiago du Chili.

Ton projet m'intéresse !! J'ai quelques contacts déjà pour travailler ici, mais encore rien de certain.
Et depuis plusieurs années faire rayonner l'équitation à la française à l'étranger m'attire bcp !!

A très vite!

Bonjours Julie,
Merci pour ta réponse.
Pourrais-tu me dire quels seraient tes projet et qui sont tes contacts?
Pour ma part, ce serais de développer la partie poney-club du Baby à la compet. Je suis très calée en équifun ce que je penses les attireraient beaucoup. De plus mon mari étant aussi moniteur doué en dressage et en CSO(niveau amateur 1) a aussi un diplôme d'encadrement pour les handicapés ce qui je penses pourrait être un plus.
J'ai aussi des contactes et ai fait la connaissance de l'équipe du Chili qui ont participés au mondial des clubs à Lamotte cet été.
Bonne soirée et à bientôt.
Perrine BRAULT