Expat USA

Bonjour à tous je m appelle Julien j'ai 36 ans je vis sur Agde dans le sud de la France. L an dernier j ai fait un voyage organisé dans l ouest américain pour une durée de deux semaines et comme tout le monde j ai adoré ce pays et sa population. Aujourd'hui j aimerai beaucoup m expatrier en Californie, je travaille dans le désamiantage je suis chef d équipe. Quelqu'un sait à tout hasard si ça recrute dans ce domaine la bas? Si oui sur quel site internet je peux me tourner pour chercher un emploi en désamiantage en Californie ? Je vous remercie d avance de vos réponses

Bonjour, quelques infos ici https://www.colorado.gov/pacific/cdphe/ … d-training  Sinon, pour etre sponsorisable par une entreprise, je ne sais pas si il y a une penurie de personnel dans ton domaine. Un ami anglais a une grosse entreprise de desamiantage en France et les regles sont vraiment plus simple en France pour travailler dans le domaine. Regardes Asbestos job aux USA et postules. Les sites les plus populaire sont Glassdoor, Monster, Craigslist, Careerbuilder.

Merci beaucoup pour les renseignements