Vivre en californie

Bonjour à tous,

Nous nous sommes incris sur ce site car nous cherchons des contacts en californie (entre le centre et le Nord) ou des rensignements sur la régions et la vie aux états-unis.
En autres, nous aimerions savoir :
-Quelle est la meilleur ville pour trouver du travail dans l'informatique ?
-Près de cette ville(campagne), est-ce que les terrains sont chers ? (très grand terrain)
-Dans cette ville, est-ce que l'insécurité est présente ?
-......

Merci pour vos réponses

Travailler dans l'informatique en Californie?

je pense qu'il n`y a pas mieux que la Silicon Valley! c'est située entre San Fransico et San José.

Niveau insécurité ca devrait aller puisque le prix du mêtre terrain à construire est assez élevé.

Essaie de te renseigner au prés de la maire de San José.

Bon courage!

Steffy

bonjour je compte entrer en amerique californie au mois d'octobre je viens du maroc je veux avoir une idee sur cette region sa temperature es je peux trouver n'importe quel travail pour pouvoir y vivre en cas de probleme contacter qui

Bonjour, j'ai eu l'occasion de visiter New-York, et je souhaiterai visiter la californie car je veux vivre aux USA. J'aurai voulu savoir la différence de mentalité entre la côté Est et l'Ouest. Je suis comptable et j'aurai voulu savoir dans quelle ville californienne j'aurai le plus de chance de pouvoir travailler et vivre en sécurité. Je vous remercie beaucoup

je suis en ce moment meme a san jose c'est genial nivaeau securité c'est le top si tu veux des infos je suis la...

Bonjour,
Mon ami est muté sur San José. Est-ce difficile d'y trouver du travail dans le Marketing ou Export ? Comment est l'ambiance de la ville ?
Un grand merci,