Recherche Stage aux Etats Unis.

Bonjour,
Je m'appelle François Ciesielski.
J'ai vécu 4 ans et demie à Houston, TX où j'ai fait une partie de mon collège et ma terminale S en section bilingue française. 
Actuellement en 2e année à l'École de Management Léonard de Vinci à La Défense. Je suis à la recherche d'un stage de 6 mois aux États Unis à partir du 15 Juillet 2010 au 15 décembre (stage à l'étranger de 3e année d'étude).
Je recherche un stage dans le domaine du marketing, gestion ou commerce, dans une entreprise, une banque ou même dans l'hôtellerie.


SVP si vous avez des informations, contactez moi.

Merci!

Salut! moi j'ai un cousin il est allé sur le blog stageusa.fr et là il a trouvé des tas d'offres de stages pour les usa et canada. ils ont souvent des stages dans l'hotellerie
Mai le plus compliqué pour partir aux states c le visa. Il te fo un visa particulier si tu vas aux usa. C une galère parce que ça passe par un organisme de contrôle qui s'appelle un organisme sponsor. Il vérifie que l'entreprise ds laquelle tu vas existe et c'est pour ça que les démarches pour le visa sont compliqué et coute cher. Donc c bien parce que stageusa ils te font le visa.
n'hésite pas si t'as des questions!

Bonjour François!
Je nous présente: Paul et Virginie Wedding, wedding planner sur Miami et mon mari est également agent immobilier! nous sommes à la recherche de stagiaire et sommes en mesure de vous proposer un appartement!
Si, vous désirez avoir des infos sur notre activité, visitez nos sites pauletvirginiewedding.com
encheres-immo-usa.com
Nous sommes intéressés par votre candidature et vous remercie de rentrer en contact avec nous rapidement au 954-865-3662
Merci

Virginie

Bonjour, peut-etre devriez-vous également poster dans la rubrique petites annonces Californie ?

Bonjour Virginie,

Je viens de voir votre annonce posté il y'a maintenant trois ans.

Je suis actuellement en recherche d'un stage pour une durée de 4 mois, et plus particulièrement dans votre domaine.

Je serai très intéressée de rentrer en contact avec vous, si vous êtes toujours en recherche de stagiaire. Je suis actuellement en deuxième année dans une école de communication.

Je vous laisse mes coordonnées [email protected]

Cordialement,

Géraldine.

Bonjour Géraldine et bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée à partir de l'un de vos messages sur le forum Californie : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=26329

Merci,
Aurélie