La Haye demande d'aide

Comment avez vous trouvé votre logement à louer à La Haye? Je visite les sites pararius et funda et j'envoie des demandes (en anglais, bien sur) mais aucune réponse pour l'heure...

Bonjour -europeen-, :)

Je vous invite à publier une annonce gratuitement dans la section Immobilier à la Haye.Votre demande aura plus de chance d'aboutir.
Bonne chance.

Anas,
Equipe Expat.com

Anas a écrit:

Bonjour -europeen-, :)

Je vous invite à publier une annonce gratuitement dans la section Immobilier à la Haye.Votre demande aura plus de chance d'aboutir.
Bonne chance.

Anas,
Equipe Expat.com


merci, c'est déjà fait.

Bonjour,
Je vous recommande de prendre contact directement avec un agent immobilier sur place, c'est le seul moyenne d'y arriver. Le marcher local est vraiment très tendu. Vous pouvez également prendre contact avec l'association l'Accueil La Haye. C'est une association de français qui peut vous aider.
Très bonne continuation
Patrick

de La Guéronnière a écrit:

Bonjour,
Je vous recommande de prendre contact directement avec un agent immobilier sur place, c'est le seul moyenne d'y arriver. Le marcher local est vraiment très tendu. Vous pouvez également prendre contact avec l'association l'Accueil La Haye. C'est une association de français qui peut vous aider.
Très bonne continuation
Patrick


Merci, un agent honnete à me  conseiller?