Menu
Expat.com

La Haye demande d'aide

Dernière activité 07 Août 2018 par -europeen-

Nouvelle discussion

-europeen-

Comment avez vous trouvé votre logement à louer à La Haye? Je visite les sites pararius et funda et j'envoie des demandes (en anglais, bien sur) mais aucune réponse pour l'heure...

Anas

Bonjour -europeen-, :)

Je vous invite à publier une annonce gratuitement dans la section Immobilier à la Haye.Votre demande aura plus de chance d'aboutir.
Bonne chance.

Anas,
Equipe Expat.com

-europeen-

Anas a écrit:

Bonjour -europeen-, :)

Je vous invite à publier une annonce gratuitement dans la section Immobilier à la Haye.Votre demande aura plus de chance d'aboutir.
Bonne chance.

Anas,
Equipe Expat.com

merci, c'est déjà fait.

de La Guéronnière

Bonjour,
Je vous recommande de prendre contact directement avec un agent immobilier sur place, c’est le seul moyenne d’y arriver. Le marcher local est vraiment très tendu. Vous pouvez également prendre contact avec l’association l’Accueil La Haye. C’est une association de français qui peut vous aider.
Très bonne continuation
Patrick

-europeen-

de La Guéronnière a écrit:

Bonjour,
Je vous recommande de prendre contact directement avec un agent immobilier sur place, c’est le seul moyenne d’y arriver. Le marcher local est vraiment très tendu. Vous pouvez également prendre contact avec l’association l’Accueil La Haye. C’est une association de français qui peut vous aider.
Très bonne continuation
Patrick

Merci, un agent honnete à me  conseiller?

Articles pour préparer votre expatriation à la Haye

Tous les articles du guide La Haye