Quel quartier me conseillez-vous?

Bonjour tout le monde,

Nouvelle à La Haye, j'ai besoin de conseils pour le logement que je compte louer. Pour les personnes qui sont ici depuis un certains, s'il vous plait, quel quartier me conseillez-vous? Ma zone géographique est entre Bloemenbuurt, Valkenboskwartier, Duindorp et Bohemen. Quel coin est le plus sympa, le plus pratique, ouvert bref, celui que vous préférez?

Merci à vous!

Coucou,
En général, à peu près tous les coins sont sympa ici, plus on se rapproche du centre, plus c'est animé. je dirais simplement qu'il faut éviter au maximum autour de Hollan-Spoor (Waterkade). Bonne chance !

Bonjour Boloven,

La Haye est la ville néerlandais avec le plus de ségragation sociale. Ce n'est peut-être pas les Etats-Unis, mais chaque classe sociale à son propre quartier.

Les classes sociales aisées habitent à l'Ouest et au Nord-Ouest de la ville; et les classes populaires à l'Est et au Sud-Est.  Malheureusement un des quartiers populaires de la Haye est très mal réputé aux Pays-Bas: il s'agit de Schilderswijk.

Tous les quartiers que vous avez cités se situent à l'Ouest ou au Nord-Ouest. Bonne chance!

https://denhaagfm.nl/wp-content/uploads/2017/03/grootste-partijen-per-wijk-2017-BALK.jpg