Recherche studio/coloc La Haye
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié aux Pays-Bas

Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

Travailler à Amsterdam
Plus de 918 000 personnes vivent à Amsterdam, ce qui impacte quelque peu le marché du travail. ...

Travailler aux Pays-Bas
Il n'est pas difficile de trouver un emploi aux Pays-Bas, car le taux de chômage est très faible ...

La santé aux Pays-Bas
Alors que presque tous les pays d'Europe ont un système de soins de santé public, les Pays-Bas ...

Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas
Pour vivre n'importe où dans le monde, il faut avoir de l'argent. Et l'endroit le plus ...

Travailler à Rotterdam
Alors que la plupart des autres régions des Pays-Bas présentent une architecture séculaire, ...

Étudier à Amsterdam
Si vous souhaitez poursuivre des études supérieures dans une université ...

Travailler à Utrecht
Utrecht est peut-être plus petite qu'Amsterdam ou Rotterdam, mais c'est une ville vers laquelle de ...

Alors, pour l'obtention, il faut théoriquement prendre rendez-vous au service dédié à la mairie, mais pour mon cas personnel, en allant annuler mon rendez-vous (trop tard par rapport au nombre de jours où je restais, j'étais venue en repérage quelques jours), ils m'ont finalement dit de prendre un ticket et d'attendre pour le faire et pour d'autres, pareil, sans prendre de rendez-vous, ils ont pu passer direct. Ce n'est pas une question de nationalité, juste de monde à la demander et au bon vouloir de la personne à l'accueil