Je cherche un logement a la Haye

famille avec 2 enfants 6 et 3ans, cela ne semble pas facile, merci

Funda.nl ou pararius.nl

Le problème au PB, c'est le budget... Avec deux chambres, vous n'aurez rien en-dessous de 1800-2000€ (ou très peu voir très petit), je pense. Surtout à La Haye.

Je reste ouverte à toute proposition   merci

Bonjour,
Nous,on est passé par une agence immobilière et il a trouvé un appartement  en 15 jours dans un budget de 1750 euros dans le centre de Den Haag.
Je peux vous donner le contact si vous cherchez encore un appartement.
Bien cordialement,
Max

Oui je veux bien les contacts que vous avez utilisés !
Merci d avance!
Bonne fin de journée

Bonjour,

Je vous envoie le contact par MP.

Si vous avez besoin d'aide, je reste dispo.

Bonne journée.

Max

Merci beaucoup

Vous vous portez bien, j'espère.

Je suis étudiant à Paris 1 et je vais emménager à la Haye dans le cadre d'un stage au sein de la Cour pénale internationale, mi-mai.

Je suis à la recherche d'une colocation à la Haye

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Baudouin.
Bonjour,

kamernet.net mais attention, il faut être sur place pour visiter afin d'être sûr que ce ne soit pas une arnaque, très courantes aux PB. C'est pour ça que l'on conseille toujours de venir quelques jours en auberge de jeunesse/hôtel/airBnB de manière à pouvoir faire les visites. Par contre, comme je l'ai dit, ça part très rapidement, surtout dans les grandes villes, donc Den Haag. Donc, si une colocation t'intéresse, fixe un rendez-vous. Si on te sors que ce n'est pas possible parce que le proprio ou le coloc est à l'étranger et qu'il te demande un virement pour avoir les clés, fuis!!!

Bon courage!!! Mais je peux te dire que trouver une colocation en moins d'un mois...
@Sandrine et Max