Je cherche un logement a la Haye

famille avec 2 enfants 6 et 3ans, cela ne semble pas facile, merci

Funda.nl ou pararius.nl

Le problème au PB, c'est le budget... Avec deux chambres, vous n'aurez rien en-dessous de 1800-2000€ (ou très peu voir très petit), je pense. Surtout à La Haye.

Je reste ouverte à toute proposition   merci

Bonjour,
Nous,on est passé par une agence immobilière et il a trouvé un appartement  en 15 jours dans un budget de 1750 euros dans le centre de Den Haag.
Je peux vous donner le contact si vous cherchez encore un appartement.
Bien cordialement,
Max

Oui je veux bien les contacts que vous avez utilisés !
Merci d avance!
Bonne fin de journée

Bonjour,

Je vous envoie le contact par MP.

Si vous avez besoin d'aide, je reste dispo.

Bonne journée.

Max

Merci beaucoup

Vous vous portez bien, j'espère.

Je suis étudiant à Paris 1 et je vais emménager à la Haye dans le cadre d'un stage au sein de la Cour pénale internationale, mi-mai.

Je suis à la recherche d'une colocation à la Haye

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Baudouin.
Bonjour,

kamernet.net mais attention, il faut être sur place pour visiter afin d'être sûr que ce ne soit pas une arnaque, très courantes aux PB. C'est pour ça que l'on conseille toujours de venir quelques jours en auberge de jeunesse/hôtel/airBnB de manière à pouvoir faire les visites. Par contre, comme je l'ai dit, ça part très rapidement, surtout dans les grandes villes, donc Den Haag. Donc, si une colocation t'intéresse, fixe un rendez-vous. Si on te sors que ce n'est pas possible parce que le proprio ou le coloc est à l'étranger et qu'il te demande un virement pour avoir les clés, fuis!!!

Bon courage!!! Mais je peux te dire que trouver une colocation en moins d'un mois...
@Sandrine et Max

Bonjour, je suis dans ma même situation, je compte m'installer à la Haye avec ma femme et mes 2 enfants d'ici l'été, ils viennent d'être admis au lycée français. Je vous prie de me passer le contact de l'agence. Je vous remercie d'avance.

@Sandrine et Max


bonjour Sandrine et Max ,


Est ce que vous pouvez me donner le contact de l'agence svp? Je suis  la recherche d'un appartement depuis un mois et je commence à désespérer


Merci beaucoup

Bonjour Senda,


Bienvenue sur expat.com!


Vous pouvez aussi ajouter une annonce dans la section Immobilier à la Haye. Si nos membres ont quelque chose à vous proposer ils vous contacteront.1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Senda Aloui55


Bonjour,


J'ai répondu en MP,je te souhaite bonne chance.


Au plaisir de se croiser dans cette belle petite ville 👍

@Sandrine et Max
bonjour Sandrine et Max ,

Est ce que vous pouvez me donner le contact de l'agence svp? Je suis la recherche d'un appartement depuis un mois et je commence à désespérer

Merci beaucoup
-@Senda Aloui55


Il y a finda.nl et pararius.nl


Si vous venez seule, prenez une colocation (kamernet.nl ou groupe FB les expats français de La Haye). Vous avez le droit de rester 4 mois aux-Pays-Bas avec un BSN provisoire et sans adresse officielle (sans possibilité de registration). Mais par la suite, vous devez trouver un logement avec bail déclaré.

@Sandrine et Max

Bonjour Sandrine et Max,

je me présente Alexis, je recherche également un logement à la Haye à partir d'Octobre, si vous pouviez me donner l'adresse ee votre agence ou des tips pour les endroits sympas à habiter en famille.

Merci d'avance,

Alexis

Bonjour Alexis,


Bienvenue !


Vous pourriez aussi créer une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à la Haye du site afin de recevoir des offres.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Merci pour le tuyau! Je ne savais pas que les annonces se créaient dans cette section.

P.s Immobilier à la Haye, voici le lien direct : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … s/la-haye/


Vous pouvez aussi contacter les professionnels de l'immobilier enregistrés dans l'annuaire pour une première approche : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

@Sandrine et Max
Bonjour Sandrine et Max,
je me présente Alexis, je recherche également un logement à la Haye à partir d'Octobre, si vous pouviez me donner l'adresse ee votre agence ou des tips pour les endroits sympas à habiter en famille.
Merci d'avance,
Alexis
-@veynacal26


Bonjour,


Je te conseille de voir avec les agences immobilières (makelaars), et les sites funda et pararius (.nl) car il y a beaucoup d'arnaques autrement ;)

@Bhavna

merci!