Nouvelle arrivé sur le caillou !

Bonjour, je m'appele Aurélie, j'ai 21 ans et je cherche a rencontrer des personnes sur nouméa, je suis arrivée il y a une semaine, j'ai rejoinds ma famille ici, mais je ne connais personne et j'aimerai bien rencontrer des personnes qui pourraient m'aider a m'adapter ici ! sauvez moi svp :)

auré0210 a écrit:

sauvez moi svp :)


hé bah! rien que ça!:lol:

commence par venir nous voir au café du vendredi matin, même si la moyenne d'âge ne tourne pas autour de la vingtaine...:lol:  mais bon, on peut te donner quelques tuyaux, ! sinon, mercredi 4 mai tu as la rencontre apéro où il y a généralement pas mal de monde et de tous les âges ;)

tu as des discussions épinglées au sujet des rencontres apéros et des cafés du vendredi matin.

Sauver est un bien grand mot d'accord ! Mais bon l'interet de voyager est qd meme d'agrandir son réseau social ! En tout cas merci de cette réponse , je me sens un peu moins seule :) ! Donc chaque vendredi vous prenez le café, sa pourrait etre sympa de venir , c'est vrai, même si je serai la plus jeune :( ...
Sinon je recherche du boulot, je voulais reprendre mes etudes, mais la rentrée etant passée de fevrier, je n'ai d'autres choix que d'attendre, si quelqu'un sait ou je pourrai du travail en tant que vendeuse ou commerciale, ou même dans un hotel ou resto, sa serai cool ... J'ai deposée qlq CV mais je n'y crois pas trop ...

c'est pour ça qu'il est pas mal que tu viennes soit aux apéros soit aux café, c'est un bon moyen de te faire connaître!

Bonsoir auré0210 et bienvenue parmi nous,

Mais peux-tu nous en dire un peu plus sur ta situation professionnelle (niveau d'études, expérience, etc...). Ce n'est pas par curiosité, mais ça nous aide beaucoup.

Et puis change ta photo, tu as l'air triste.

Prends le temps d'aller déposer tes CV dans les diverses boutiques. Le contact avec un futur employeur est toujours mieux perçu qu'un mèl.

Je remercie Champagne pour "la moyenne d'âge". Toujours aussi pétillante de malice...Mais que ferait-on sans elle ?

Alors, j'ai obtenu mon bac L j'ai ensuite fait un an de bts NRC negociation relation client, que j'ai arrétée pour cause financiere (il fallait que je travaille pour payer mon appart et tout le reste) et les week ends ne suffisaient pas . Ensuite je suis partie vivre a Londres 4mois, puis je suis revenue. C'est après que j'ai debuté en tant que commerciale dans le domaines de l'electricité et du gaz, puis representante commerciale dans une societé de service a domicile . J'ai debarqué ici car le manque de mes petites soeurs etait devenu trop dur, et je voulais un changement de vie , voila je crois que sa devrait repondre a mon près concernant mon experience professionnelle ?

hé oui, j'aime quand ça pétille :P
quand à la moyenne d'âge, je n'ai pas précisé dans quelle moyenne nous nous trouvions! :lol:

Plus sérieusement, auré2010, au vu de ton parcours, je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas trouver du boulot et te faire un réseau d'amis, il te faut simplement le temps de prendre tes marques et ça va aller, j'en suis certaine!

Merci :) je viendrai vous voir au café ! alors quelle est votre moyenne d'age au fait ? :)

pfiouu ma pauv'dame!
on te laisse la surprise :lol:

Rien que pour ne pas faire baisser ladite moyenne, je pense passer vendredi:up:

Champagne! a écrit:

pfiouu ma pauv'dame!
on te laisse la surprise :lol:


tu vois le truc blanc sur la photo de Champagne!

si si à droite on le distingue...

ce sont ses cheveux !

mais elle fait plus jeune en vrai :D

lol ^^ sympa pour le "truc blanc sur la photo de champagne " !!!

:lol: cette photo date de 2010, prise dans les rues d'un marché aux puces à Tokyo, on a essayé quantité de lunettes complètement improbables...avec les étiquettes bien sur :lol:

Un contrôle de la moyenne d'âge! on aura tout vu.

manuNC a écrit:
Champagne! a écrit:

pfiouu ma pauv'dame!
on te laisse la surprise :lol:


tu vois le truc blanc sur la photo de Champagne!

si si à droite on le distingue...

ce sont ses cheveux !
mais oui! et d'ailleurs depuis la prise de cette photo, j'ai encore changé.. j'ai maintenant la chevelure aussi blanche que celle de notre "gentleman cuisinier flambeur"...

mais elle fait plus jeune en vrai :D


:D:D:D

et bien, je vois qu'il y a de l'ambiance ici! je vais p'être faire l'effort de venir demain alors, histoire de rabaisser d'autant + la moyenne :lol:
bah oui, parce que l'âge, en fin de compte, c'est ds la tête!!

Au fait bienvenue Aurélie!