Faire de nouvelles rencontres :)

Bonjour à tous
Je suis actuellement à Dubaï et souhaite faire de nouvelles rencontres y a t il est gens interessés ?

merci

Salut Dalila,

Je viens d'arriver récemment à Dubai et  souhaite également rencontrer de nouvelles personnes donc dispo si tu veux !

Welcome Louis

Merci !

Salut à tous! Je viens d'arriver sur Dubaï, je m'appelle Diabel ingénieur dans le secteur de l'oil and gas et je cherche à faire de nouvelles rencontres ici!
Je suis dispo pour une petite sortie si ça intéresse quelqu'un ! A bientôt
Diabel

Bonjour Tunka
Welcome parmis nous . Merci c'est gentil de ta part .

Hello à tous .Je suis venu à plusieurs reprise à dubai .J'ai toujours voulu y vivre .Je ne sais point comment m'y prendre .

Hello ! Je suis à Dubai depuis presque 2 mois maintenant et ai rencontré une autre francaise dans la meme situation. On sort souvent manger ou se balader en soirée si cela te dit :)

Salut Sofia
Content de te lire parmis nous . Merci

Bonjour,

Egalement Francais a Dubai depuis 3 semaines, Je n'ai pas enormement de temps car je travail beaucoup mais j'aimerai aussi faire la rencontre de Francais ici :)

Hello Linda je suis dans le meme cas que toi ! Je souhaite y vivre mais je ne sais pas comment m y prendre.. par ou commencer

Hello Louis
Desole mais je ne sais plus sur  dubai

Salut à tous
venez nous rejoindre sur Facebook le nom de groupe c'est les Frenchy de Dubaï  .

Je suis pas français mais je suis d'origine africaine les amis . Je suis a Abu Dhabi et je pars souvent les week-ends à Dubaï pour faire un tour de la ville . Donc celui ou celle qui es intéressé écrivez moi en PV.
Pour Abu Dhabi aussi n'hésitez pas si vous voulais visiter je serai ravi de faire de niveaux amis.  Merci

Salut tout le monde !
Je suis sur dubai depuis peu et je cherches à rencontrer des français
Donc si quelqu'un veut qu'on se rencontre je suis dispo 😁

Bonjour Faris
Tu peux aller rejoindre notre groupe sur la page Facebook Frenchy de Dubaï.  Comme ça tu va rencontrer beaucoup des personnes.  Merci