Rencontrer des Français a Dubaï

Bonjour tout le monde,
Je suis à Dubaï pour une durée encore indéterminée et je suis à la recherche de personnes a rencontrés pour passé du bon temps plutôt que de rester a l'hotel!
Si il a des personnes motivés, vous pouvez me contacter en MP.
Peut-être a bientot sur Dubaï.
Cordialement.
Hugo

salut, tu me conaitrais pas ,par hasard un job dans le domaine de l industrie, (maintenance,conception méca) salutations

salut je suis plutot dans le domaine de l irrigation et le soft landscaping

ok, je vous remercie de votre réponse, salutations a vous , et bon courage

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur Dubai! J'avais déjà lancé un topic pour récolter des Idées pour des rencontres [Expat.com] mensuelles qui a eu un certain succès. Je dois à présent compiler la liste des suggestions et voir comment organiser tout cela.
Mais dans un premier temps, à l'intitiative d'un membre du forum anglais - Matt85 -, une première rencontre est organisée le 14/7 - histoire de faire connaissance. Tu trouveras toutes les infos en suivant de lien.
Si tu es intéressé, envoies moi un message privé!
A bientôt?
Arlette

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans, je suis étudiante Master 2 en école de commerce. Je pars pour un stage de 6 mois à Dubai à partir du 1er septembre 2010.
Je ne connais absolument personne à Dubai et aimerais faire des rencontres pour sortir, découvrir...
Je cherche également une chambre libre dans un appartement à Bur Dubai ou Dubai Marina pour une collocation biensur :)

Merci mille fois pour votre retour !
ansel.marie@hotmail.fr

salus to po partaje avec moi un studio jarive a dubai don des jeure  to po rendre la reponce par mesaje sms mon nemero 00213550191179 si sami

samy dubai a écrit:

salus to po partaje avec moi un studio jarive a dubai don des jeure  to po rendre la reponce par mesaje sms mon nemero 00213550191179 si sami


:/

salut tt le monde je ss aussi a la recherche des ami(e) depuis long temps car c rare quand tu rencontre des gen qui parle en francai ici :)

bonjour je suis sur dubai et je cherche a faire des rencontres aussi j attend vos reponse avec impatiences a bientot

Bonjour à tous!
Cela fait qq mois que je suis arrivée sur Dubai et c'est pas évident de rencontrer des français.
Ca vous direz pas de se faire une "sortie entre frenchies"?
A bientot.

:D moi ca me di fau juste qu on organise qlq chose :)

Hi,
Mon ami et moi serons sur Dubai dans 15 jours afin de prospecter sur place. Nous aimerions rencontrer des personnes vivants déjà sur place et qui pourraient nous parler un peu de leurs vies sur place afin de nous faire une idée. Alors si vous avez du temps à nous accorder autour d'un verre ou d'un dîner n'hésitez surtout pas!!!
Merci à tous par avance!!!

Bonjour moi ca m'interesse beaucoup, je suis a dubai depuis bientot 2 mois et c'est vrai que c'est pas évident de rencontrer des Francais. Tu es ou sur dubai ? moi je suis du coté de TECOM. Voilou, a bientot

Bonjour Valll74!

Bienvenue sur le forum  :)

Armand

slt,
je m'appelle Simon et je suis a dubai depuis 1 mois et j'aimerai aussi rencontrer du monde!!

bonjour moi je suis a dubai depuis 2ans ou  ou sont les forncphone du dubaiiii

salut je ss sur dubai depuis 2moi et j'aimerais bien rencontrer du monde alors si vous etes intersser contacter moi :)

moi aussi :(

Idem pour moi, je suis en stage ici jusqu'au mois de juillet, et je suis à Dubai Marina, donc si il y'a des sorties ou n'importe quoi, tenez moi, au courant !

a bientot,

Karim

Bonjour à tous!

Je serais sur dubai la semaine prochaine et je serais heureuse de rencontrer des français,

Tenez moi au courant ;-)
A+ !

j'ai envie d'aller au boudabar le jeudi prochain  ki é interssé :lol: