Sites de rencontres pour francophone

Bjr je desire savoir, si il ya des sites de rencontres pour francophones celibataires vivant a Dubai ou Abu Dhabi? ?

Il ya pas de site francophone au Émirats pour le personnes célibataire.  Puisque il ya certaines site mais plus particulièrement les filles prostituée utiliser pour les business lol ..... surtout les phillipienne et nos soeur d'Afrique . Donc en général c'est les filles utilisé et les hommes indiennes.  Merci

Moi ces JAsuis camerounaise

Hassan Moussa Charlie a écrit:

Il ya pas de site francophone au Émirats pour le personnes célibataire.  Puisque il ya certaines site mais plus particulièrement les filles prostituée utiliser pour les business lol ..... surtout les phillipienne et nos soeur d'Afrique . Donc en général c'est les filles utilisé et les hommes indiennes.  Merci


Mais dis donc Hassan..comment as tu çu cela...🤨🤔😏

En tant célibataire aussi lol

Hassan Moussa Charlie a écrit:

En tant célibataire aussi lol


🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Cest fou ce que la vie de célibataire est vraiment marente...merci pour la franchise.....

Salem Warda tu vas bien ?
Je viens de m'installer très récemment à Dubaï et moi aussi je cherche à rencontrer d'autres personne.
Si ça te dis Tiens moi mon whatsapp ***
Envoie moi un msg ça sera plus simple de parler là-bas.

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
louhzoubirpro a écrit:

Salem Warda tu vas bien ?
Je viens de m'installer très récemment à Dubaï et moi aussi je cherche à rencontrer d'autres personne.
Si ça te dis Tiens moi mon whatsapp ***
Envoie moi un msg ça sera plus simple de parler là-bas.


Svp, il nest pas permis de partager des informations privé sur des discussions publiques, faites le  "inbox". 😊
Merci...

Dites les gars comment procéder pour avoir un contrat de travail sur Abu Dhabi une fois arrivé comme touriste ? Merci de m'aider en ce sens

Simplement demander à ton employeur de te donner un morceau de papier de signer ,où il yaura ses infos personelles et les tiennes😊

Hyundai Lee Tucson a écrit:

Dites les gars comment procéder pour avoir un contrat de travail sur Abu Dhabi une fois arrivé comme touriste ? Merci de m'aider en ce sens


Votre post est actuellement hors sujet.
Je vous propose plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï si vous cherchez des informations sur l'emploi à Dubaï.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

@Wardarosa oui c'est très intéressant si y'a des site rencontres francophone