Nouvelle à dubaï

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Gwladys, j'ai 20 ans et dans le cadre de mes études je prévois (j'attends mon visa ;-) ) de partir en stage à Dubaï du 15 janvier au 15 juillet. Je me suis déjà rendue sur place en novembre dernier..J'ai des contacts sur place, ce sont des émiratis... Mais j'aimerais rencontrer des nouvelles personnes donc n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt j'espère!

salut

hey :) comment allez vous?

saluuu

salut

Salut!

Je compte venir sur Dubaï début janvier pour 6 mois :)

Bonjourrr tu viens quand exactement?

le 10 janvier :)

Dacc tu as des contacts un peu ici ou nn ?

En tout cas je suis contente de voir que mon annonce a suscité de l'intérêt! :)

Bonjour!
je viens aussi pour 6 mois!
Mon stage commence le 15/16 janvier, mais j'y serai sûrement avant :)

Bonjour, je m'appelle Amina,  j'ai l'intention de partir un mois pour Dubai à l'occasion d'un stage.  Je cherche des contacts sur place.  Est ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît. Merci d'avance

Bossoir a tous j aimerais aussi m expatrier à Dubaï également mais je n ai absolument aucun contact si des personnes pouvaient m aider sa serais super cool merci à tous et à toute

Oui j'ai des contacts sur place, mais un mois risque d'être un peu juste... le temps que tu apprennes bien l'entreprise, et qu'elle te forme, tu sera déjà partie...

Salut les filles !

Je vois  que les filles ont pris le pouvoir sur cette discussion, alors je me joins à vous =)

Je voulais vous demander dans quel domaine faites-vous votre stage ? Comment l'avez-vous trouvé ? Car moi je suis à la recherche d'un stage à Dubaï à partir d'Avril 2014, dans le domaine des Ressources Humaines, le problème c'est que sur internet il n'y a pratiquement aucune offre, je commence à désespérer un peu...

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner là dessus et me faire partager son expérience de "recherche de stage" ça m'aiderait énormément,

Voilà, merci de m'avoir lu,

Bonne continuation à tous et à toutes !

salem
va au taxiphone!!
appel toute les rh de dubaiiii!!!!

hotel
ecoles
ambassade
consulat
bouygue
carrefour
resultat des courses tu mdira(jte parle pas dla facture taxiphone)lol

Bonjour, bonsoir,

Tout comme Hinda, je suis à la recherche d'un stage à Dubai pour 2 mois à partir du 5 Mai.
J'aimerais savoir si des personnes ont des contacts sur place ce qui m'aiderait énormément.
Autrement je pense qu'il est quasiment impossible de le trouver sois même par le seul biais d'internet malgré les nombreux mails envoyés.

Bon courages à tous ! :)

Salut Rizou-K !!

Effectivement c'est dur de trouver un stage par sois-même,

Tu veux le faire dans quel domaine ?

Coucou les filles étant sur place c'est beaucoup plus facile de trouver un stage je pense après tout dépend du domaine regarder les différentes société iu entreprise sur internet appelé les directement honnêtement il n'y a pas de raison de ne pas trouver ici à dubai il ya du travail donc ne perdez pas espoir après je ne vais pas vous mentir je ne saurez pas plus vous aider bon courage a vous

salut ma belle t inkiete tu seras la bien venu a dubai car moi je vie et je travaille au emirates tiens voila mon portable +971553419687 et mon nom sur mon profil si ta une difulcute n esite pas a me le faire part ok ?

Enfaite bonne année tout le monnndeee !!

Mercii Nora pour ton message d'encouragement ! Faut vrmt être motivée pour trouver un stage parce que de France c'est quasi impossible, tu as raison il faut se motiver et appeler directement,

Merci pour ce conseil !!

Lol bonne année à toi aussi !! :)

Avec plaisir faut vraiment pas se décourager je comprends la galère de trouver un job en était a des milliers de kilomètres mais vraiment appel toutes les entreprise possible vend toi au max et sa roulera y a pas de raisons !! On fêtera ça une fois sur place  :top:

Yeeeah avec plaisir :) si je dois faire mon stage a Dubai ce sera qu'au mois d'avril, si j'y suis je t'enverrais un message via le blog ^^

Bonjour ! :)

Je suis Abdelmounaim du Maroc 'Agadir' ,j'ai un diplôme de technicien en gestion informatisée  et j'aimerai bien immigrer au  Emirats Arabes Unis pour travailler, si vous avez des information qui puissent m'aider contacté moi, Merci d'avance

Malgré avoir des contacts sur place, j'ai trouvé mon stage toute seule...et sur Internet ! J'envoyais des candidatures spontanées.... J'ai envoyé environ 70 demandes ! Ça m'a pris deux mois.... Rester déterminer !!

Faut rester determinée comme tu dis :) !!!
Tu fais ton stage dans quel domaine ?

Coucouu Hinda!

Un peu comme toi Ressource Humaines, administratifs ..

Bonne année à tous!

Je vais faire mon stage un peu dans tous les domaines... Rh, marketing, management, communication.... Je souhaite découvrir pleins de choses! J'ai de la chance d'avoir trouvée une entreprise qui me le permette :-)

Coucou les filles !!

Je vois que les ressources humaines sont un de nos points commun !! On m'a tjrs dit que la RH était très demandée à Dubaï dc inchAllah on trouvera Rizou-K :) ne perdons pas espoir !!

Et pour tiitou tu as de la chance oui d'avoir trouvé une entreprise qui t'offre une telle opportunité :) !!

;

T'as vu ca! lol
Oui Inch'Allah je nous le souhaite de tout coeur!

une tres bonne année a tous!!!

Salut Gwladys !

Je vais faire un stage à Dubaï du 20 janvier au 30 mars 2014 et je suis aussi intéressé pour rencontrer pas mal de monde la bas !
Des Français aussi bien que des étrangers d'ailleurs.

Je te laisse mon adresse mail si tu veux prendre contact avec moi:
[email protected]

Ciao ciao !

Bonjour,

Nouveau egalement sur Dubai et interesse par rencontrer des francais. Je travaille a JLT et habite pas loin.

Pour tte info n'hesitez pas !

PS: dsl pour la ponctuation mais clavier arabe.

Momo.

Salut !

J'arrive à Dubaï au mois de Mars et j'aimerais savoir comment je peux trouver un logement? je recherche une chambre à louer ou un petit studio... Comment as tu fait ?

Pour les logements il y a plusieurs solutions :
- passer par une agence immobiliere locale (frais agence classique)
- au pres de particulier ( regarde sur le site dubizzle dubai , equivalent a Leboncoin francais)

Pour un studio tu devras payer 6 mois voir 1 an de loyer cash au debut, pour une chambre en sharing tu paieras mensuellement mais dans la plupart des cas il est demande un deposit (caution) d'un mois.

Voila,

au plaisir

Merci beaucoup pour ces infos, je ne reste que 6 mois à Dubaï c'est pour cela que je cherche juste une chambre à louer au mois !

Bonjour tout le monde, je vit en france mais je suis alle plusieur fois au émirats car j'ai de la famille la bas. Bref je vais faire un stage de mai a juillet , je veut bien rencontré des français sur place.
FB: Hasna cliford