Rencontre entre frenchies/francophones

Hello à tous!!

Et si on se retrouvait autour d'un verre ou diner pour partager nos experiences et faire de nouvelles rencontres?
Je vous propose vendredi prochain s'il y a des intéressés ;)
Pourquoi pas Madinah Jumeira? Les dés sont lancés!

A bientot.

Bonjour :D

c est une tre bonne idee,il faut juste s organise ou et quand :rolleyes:

see you

Bonjour,

En fait , j suis interess'e d voir des ami es qui parlent le fransais, j adore parler le fransais, peux j vous joindre?

bonjour,

c'est dommage je ne serai pas encore la, j'arrive samedi prochain mais si vous etes partant pour une autre rencontre alors avec plaisir!!!!

a bientot!

ca m'interesse aussi mais je ne serais que trois jours sur dubai,du mercredi 6 avril au samedi 9 ! a voir
mark

Bonjour à tous!

Edy, allou, ça vous dit qu'on se retrouve aujourd'hui à Madinah Jumeira ou Dubai Marina vers 18h30/19h? Si pas possible, no stress on remet ça à la semaine pro, et Balisto pourra se joindre à nous ;)

Balisto, dans tous les cas, je proposerai qu'on organise qq chose la semaine pro aussi, ça peut meme etre en semaine. Fais signe quand tu seras la.

Crokus, idem on essayera de tous se retrouver pendant la periode ou tu seras dans le coin.

Je vous laisse mon numero de portable, ça sera plus simple:
050 55 16849.

A bientot, bye!

bonjour,
c cool, si on fait une petite soiree entre frenchies pendant mon séjour ! ca permetterai d'avoir des infos sur les sites a ne pas manquer a dubai.
merci d'avance
mark

hey!

ok je vous tiens au courant des mon arrivee!
et votre rencontre autours d'un verre a-t-elle eu lieu?

bises. ;-)

Hello tout le monde !

Je ne serai sur Dubai que dans un mois,et j y étais fin Janvier pour quelques jours .. J aime beaucoup l'initiative , en espérant qu il y aura d ici là d autres rencontres du même type organisées :)

@ bientôt
Aminata

Balisto, pas eu lieu malheureusement. Mais ce n'est que partie remise et tu devrais etre dans le coin d'ici la ;-)

Aminata,
Idem, fais signe quand t'arrives, on essayerai de continuer sur notre lancée et on partagera nos experiences tous ensembles.

Ca sent de bons moments ça :-D

A bientot!
Catrina

Bonjour catrina ! Et tous les autres !

Je viens de m'installer sur dubai et j'aimerai commencer à rencontrer un peu de monde, cela te dit de papoter autour d'un verre un de ces 4 ?
Post valable pour tout le monde !

bonsoir a tous
ca y est je suis a dubai, exactement au rafee hotel, al burdjah street a cote de deira street ou de dubai creek.
si ca dit a quelqun de boire un verre demain soir car je reparts samedi matin tres tot!
mark

Bonsoir Mark,
Demain soir je ne suis pas dispo mais vendredi oui.
A+!

Hello, depuis 15j sur Dubai suis ouvert a tout dialogue ou rencontre...
en effet comme je le dis sur mon profil je ne maitrise pas l'anglais donc j'apprends...mais en attendant pas simple d'etre seul ici...
@ plus

Salut tout le monde!

Je suis arrive il y a un mois et je suis interesse de pouvoir vous rencontrer, donc s'il y a d'autres evenements prevu faite signe!

a+
Sat

Ca pourrait etre sympa en effet... bon pour ma part cette semaine ca va etre dur.J'ai beaucoup de choses a faire et normalement mon boss qui vient de Paris de mercredi à...je sais pas qd...donc je suis pas sur d etre dispo ...

Vendredi pour moi!

bonjour:)

ca me va vendredi aussi :D

Salut! y aurais-il pas ceux qui veulent se rencontrer sur Abu Dhabi? :) je ne serais pas capable de venir sur Dubai mais je crois que j'en profiterais en commencant a creer une sortie a Abu Dhabi.

Bonjour et bienvenue sur le forum hichemo4 :)

Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le forum Abu Dhabi. Cela vous permettra de rencontrer des membres dans votre région plus facilement.

Amicalement
Armand

hello!

bon bah c'est raté pour moi ce soir, je fini a minuit !!!!! :-(
next week? est ce qu on peut trouver un jours qui ous irai a tous? je pense que s'y on s'organise qqes jours avant ca sera plus facile non?
bonne journee moi c'est partie pour la galere !!! lol
bises

bon courage Balisto...
et comme tu sais moi suis opé pr sortie ;-)

Est ce que vendredi au cafe "Le Parisien" (a cote de la Marina)ca vous irait??

Bonjour à tous!
Ca fait plaisir de voir du monde motivé par ici ;-)
Dsl pas de news, je suis en deplacement pro. Je serai de retour et enfin dispo pr un verre à partir du WE du 29-30 Avril.
A+, bizz!
Catrina

Bonjour a tous,

Est-ce-que la rencontre de vendredi dernier a eu lieu? A quand la prochaine?

ou la ou French Sat a propose.....
up to you!!!
bises

ok parfait pour moi mercredi soir ;-)je serai present aux fontaines a 19h30

bon alors!!! PERSONNES ???????????????????????

Je serai probablement la et je vais essayer de motiver 2,3 personnes!

See U !

Perfect!!!
A demain alors!!
On va enfin y arriver!! ;-)
Bises

Rappel:
A ceux interessé:

RDV ce soir  vers 19h30 - 20h aux fontaines du Dubai Mall

:D

il y a pa de sortie pour ce week:rolleyes:

bah moi je boss demain jusqu'a minuit et mon jours de repos est le jeudi mais on peut tojours se faire un truc un soir ....je suis partante!

bises

c dur de travaille les weekend :(
oui ca va être cool si on organise qlq chose pour ce week

Salut à tous!
Y'a-t-il des gens dispo samedi aprèm ou en soirée?
Bye,
Catrina

Moi Samedi dans l'apres midi ca pourrait le faire!

bonjour a tous!!!
Je me presente je m'appelle simon j'ai 24 ans.
Ma profession et marechal ferrant je suis tous nouveaux a Dubai et J'aimerai commence a rencontrer du monde si vous pouvez m'aider;)

merci..

Bienvenue sur Expat-blog Simon! :)

moi en journee a part le vendredi c est mort mais le soir no pb..tant que prevenu 24h avant

Merci Christine!!!
Bon je suis content d'etre tomber sur ce blog:D
Donc voila!!! je suis a la recherche de n'importe qu'elle info pour faire des rencontres:
Lieus de sortie a Dubai, forum ou autre chose... je suis deja alle me balade tout seul, mais a laveuglette et avec mon niveau en anglais encore insufisant c'est pas super facile :lol:

thoos @+