Recherche quelqu'un pour partir a Dubai...

Bonjour,

Je vis depuis bientot 5 ans a Londres, j'en ai un peu marre de la routine ici et surtout du temps :( j'aimerai partir a Dubai pour changer un peu de decor, je prevois dabord de partir en vacances 10 jours, pour tater un peu le terrain...
Si ca marche et je trouve un travail la bas, alors je comptes partir d'ici la fin de l'annee...
Si il 'y a quelqu'un qui a le meme projet que moi, que tu sois en France, en Angleterre, ou ailleurs, alors n'hesite pas a me contacter!! :)

on a presque le même progé de vie contacté moi avec plisir.

coucou
j'ai exactement le même projet je travaille aussi dans le même boîte depuis 8 ans et a comme projet cette année de partir sur Dubai.
J'ai déjà été contacté par des boîtes mais uniquement par mail et ils me demandent souvent de venir de suite aux entretiens.
J'ai déjà été à dubai à 2 reprises et pense partir d'ici mars pour passer 10 à 15 jours histoire de voir si sur place j'ai plus de chance.
j'ai aussi 3 contactes sur place donc j'aurais un peu d'aide si besoin.
contacte moi si l'envie te dis de partager aussi l'aventure ce serais cool pour le partage d'un appart si jamais:)
par contre tu es une fille?
Je parle arabe donc ça peut aider
a bientôt

Salut Sam, merci pour ton message, oui je suis une fille, je t'es envoyer un message privee avec plus de details :)

SLT!!

JE ME RECONNAIS UN PEU DANS CE QUE TU DIT§§§Pareil pour moi je compte m envoler pour avril marre de la routine , je vis à Paris!!
Dit moi tu compte partir pour quand???

Welcome Kinous :)

Malheureusement je peux pas poser mes vacances anvant Mai/Juin...
Je compte partir 10 jours un de ces 2 mois...Est-tu flexible, ou tu pars sur en Avril??
Ca serait mieux si on peut partir ensemble...:)

a vrai dire je pars avril sinon lmais je serais dejà la bas si tu viens!!! t'y va 10jours seulement pk??

Aaahh ok...c'est pas plus mal alors :)
Mais t'y vas directement, et tu restes la bas?