Recherche quelqu'un pour partir a Dubai...

Bonjour,

Je vis depuis bientot 5 ans a Londres, j'en ai un peu marre de la routine ici et surtout du temps :( j'aimerai partir a Dubai pour changer un peu de decor, je prevois dabord de partir en vacances 10 jours, pour tater un peu le terrain...
Si ca marche et je trouve un travail la bas, alors je comptes partir d'ici la fin de l'annee...
Si il 'y a quelqu'un qui a le meme projet que moi, que tu sois en France, en Angleterre, ou ailleurs, alors n'hesite pas a me contacter!! :)

on a presque le même progé de vie contacté moi avec plisir.

coucou
j'ai exactement le même projet je travaille aussi dans le même boîte depuis 8 ans et a comme projet cette année de partir sur Dubai.
J'ai déjà été contacté par des boîtes mais uniquement par mail et ils me demandent souvent de venir de suite aux entretiens.
J'ai déjà été à dubai à 2 reprises et pense partir d'ici mars pour passer 10 à 15 jours histoire de voir si sur place j'ai plus de chance.
j'ai aussi 3 contactes sur place donc j'aurais un peu d'aide si besoin.
contacte moi si l'envie te dis de partager aussi l'aventure ce serais cool pour le partage d'un appart si jamais:)
par contre tu es une fille?
Je parle arabe donc ça peut aider
a bientôt

Salut Sam, merci pour ton message, oui je suis une fille, je t'es envoyer un message privee avec plus de details :)

SLT!!

JE ME RECONNAIS UN PEU DANS CE QUE TU DIT§§§Pareil pour moi je compte m envoler pour avril marre de la routine , je vis à Paris!!
Dit moi tu compte partir pour quand???

Welcome Kinous :)

Malheureusement je peux pas poser mes vacances anvant Mai/Juin...
Je compte partir 10 jours un de ces 2 mois...Est-tu flexible, ou tu pars sur en Avril??
Ca serait mieux si on peut partir ensemble...:)

a vrai dire je pars avril sinon lmais je serais dejà la bas si tu viens!!! t'y va 10jours seulement pk??

Aaahh ok...c'est pas plus mal alors :)
Mais t'y vas directement, et tu restes la bas?
Moi je comptes dabord y aller en vacance pour avoir une petite idee car j'y suis jamais aller, mais j'en entend beaucoup parler autour de moi, egalement j'aimerai en profiter pour laisser mon CV et faire quelques demarches par rapport a la residence etc..
Ensuite je rentre a londres pour boucler tout ce que j'ai ici, et je reprend un aller sans retour pour Dubai des que possible...
Voila mmaintenant tu sais tout...

Hello Sam,

je me permet de t'écrire car déjà je vois que nous habitons la même région et que nous partageons plus ou moins le même projet :)
Je compte également me rendre sur Dubaï prochainement avec une amie pour une durée de 3 semaines (vacances + prospections pour moi et exclusivement vacances pour elle lol)
J'ai déjà été aux Emirats en 2011 et j'ai surkiffé c'est pour cela qu'à présent je souhaite m'expatrier la bas, tout d'abord pour l'excellente qualité de vie qu'on y trouve mais également pour le climat, attend je t'apprend rien, tu viens de Strasbourg donc tu vois de quoi je veux parler lol

Du coup si tu veux on peux rester en contact afin de partager des bons plans et s'entraider vis à vis des différentes démarches à effectuer (je sais que ce n'est pas facile mais je suis super motivée :) )

P.S: Je parle également Arabe et je suis bilingue Anglais donc ça peut aider!!!

A très bientôt j'espère.

xoxo

SALUT,

Je recherche quelqu'un pour partager mon aventure à dubai ce serai pour le mois d'avril 2013 plus exactement du 4 au 11.
J'ai actuellement des offres trés intéréssente pour 1 semaine vol + hotel 495€.

Si cela intéresse quelqu'un faite le savoir.

Bonne journée

Bonjour Sarah,

Pour que les gens aient une vision plus précise sur ton projet, peux tu dire s'il te plaît :
- de quel aéroport tu pars ?
- dans quel coin de dubai est situé l'hôtel ?

Merci,

Tarik

Je compte partir de Roissy charle de Gaule escale à Amman. L'hotel c'est Premier Inn Dubai Inverstment Park

Merci,

Bien garder en tête que les distances à dubai d'un point à l'autre sont importantes, que la capillarité du métro n'est pas importante (le métro longe la sheikh zayed road du nord au sud avec un stop tous les 3km environs) et que la plupart des gens se déplacent en voiture perso/voiture de location ou taxi. L'hôtel est dans Greens Community.

Tarik

Ouii je c bien mais c une trés bonne offre comparé à d'autre. Mais c pas un souci VIVE LES TAXIS lol. C'est seulement pour 1 semaines.

Yes, les taxis sont légions ici et très abordables.

Bonjour à tous !

Je viens de lire la plupart des posts. Est ce que Dubaï est si exceptionnelle à tout point de vue ?
Travail, Santé, éducation ... etc.

J'ai le même projet que vous.

Je vie en France pour l'instant et je compte rapidement partir à Dubaï pour m'y installer pour une longue période.

D'ailleurs, je me suis inscrit sur ce blog afin d'avoir des informations sur la vie là-bas pour les Français qui n'ont connu que la France et rien d'autre :-(

La France me désole.
Il est de plus en plus difficile de se faire des amis sûr à cause d'une société de plus en plus méfiante. Les gens vivent dans l'amalgame permanent et de fausses idées véhiculées par les médias. Ne parlons pas de la peur constante ou de la jalousie face à un voisin.

Je ne veux pas partir pour atteindre une satisfaction que je n'aurais jamais en France ... Je veux partir pour protéger tous ceux que j'aime et m'assurer de construire un avenir dans une bonne hygiène de vie. En France cet avenir semble compromis.

Ai je raison ?
Je ne sais pas ...

Qui connait Dubaï ou Abu Dhabi ?
Comment faire sa place là-bas ?
Et quelles sont les contraintes (écoles, santé, loisir, ... etc) ?
Est ce facile de trouver un job là-bas ?

Merci d'avance pour vos réactions.

Amicalement.

Halim.

Coucou!!
 
Alors ton projet s'est concretise?
Je suis dans la même,optique que toi, pour Dubaï...
Moi aussi je suis a Strasbourg actuellement.. Tu pourrais me contacter??
Cordialement,
Mina

jf 23 ans cherche une fille pour aller visiter dubai fin mai durant 2 semaine et pourquoi pas s y installer par la suite

Bonjour,

je ne sais pas si votre projet est toujours en cours car je souhaiterai partir à Dubai vers la mi-juin.
Pour moi, ce sera une 1ère fois et je voudrais bien être accompagnée. Je suis d'origine marocaine et parle un peu l'arabe. Merci

malika tu voudrai partir le combien

Bonsoir Mina,

Malheureusement, mon projet ne s'est pas concrétisé ;
J'ai du mal à trouver un travail à Dubaï.

Sans sponsor ... C'est mission impossible.

Cordialement.

Halim.

Salam,


j'espère que tu vas bien et tous tes proches. Je voudrais bien partir vers le 15-16 juin au 22-23 juin= 1 semaine.A bientôt. Et toi

oui sava merci ah dommage moi je voulai ppartipr debut juin  car je repren le travail le 11 juin

Bonjour
j aimerais avoir vos coordonnees concernant Dubai j ai quelques contactes interessantes .
Mon email [email protected]
00 33 6 29 21 24 18
Amicalement

Coucou j'ai lu ton annonce et je suis vraiment tres intéresse et ce que l'offre tiens toujours ? J'ai vraiment le même projet et je trouve sa intéressent d'y aller avec quelqu'un .. Merci

Coucou moi c  lathi est j'aimerai partir a dubai pour décembre en vacance tout d'abord et pourquoi pas si j'aime travailler

Bonsoir,
Tu vis à LondreS, j ai eu l occasion de collaborer avec des super createurs.

lathi as tu un tel

Hello!!

Moi je pars courant du mois de septembre!!

Mina

Coucou farida c quoi tes projets oui jai un numéro

Coucou,
J aimerais monter un site internet de mode et un blog

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site et ne comprend pas trop comment sa marche mais je partage le meme projet si tu pouvais me contacter sa serai super je te laice mon mail [email protected] a tres vite jsp

Pour toute celles qui on comme projet de partir contacter moi aussi bien pour les vacances que pour travailler j'aimerai vraiment faire des rencontres  avec des personnes qui on le meme projet a très vite mon msn [email protected]

Je viens de te rentrer lathifah !! A tres vite

Salut dina moi c racky du sénégal(dakar),je compte moi aussi
y aller dans peu de temps,si je trouve un travail je compte
m'y installer,je suis une jeune femme de 33ans et suis juriste
moi aussi mon pays commence à me peser grave,bisou et
j'espère à très vite

bonjour comment obtenir un annuaire des particuliers ?

salut je serai a dubai le 8 juin si sa te dit je serai a jbr merci a bientot

Slt peut être pas le 08 mais courant mois de juin

ok moi je suis une jeune femme et je compte y aller aussi.

Bonjour sberdila -> Pourriez-vous nous en dire plus sur votre projet s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Fermé