Rencontrer des Francais a Dubai

Bonjour a tous,

Je suis un jeune Francais originaire de la banlieue parisienne, actuellement a Dubai pour raison professionelle. Je ne suis pas un grand aventurier et je suis plutot timide ce qui rend l'expatriation pas facile... :|. Je recherche des Francais pour me faire visiter et avoir des personne avec qui parler Francais  :D

Bonjour . Suis roseline charlie soh .je serai ravie de te connaitre et ci je peu taporter mon aide .je parle que francais langlais je me debrouille selement .merci

Bonjour
Alors bienvenu a Dubaï. Bon il ya pleine de français à Dubaï et Abu Dhabi ne vous inquiétez pas.  Il suffit juste d'aller sur la page Facebook et écrivez Frenchy de Dubaï.  Alors comme ça vous trouver des français  à Dubaï.  Merci

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, as-tu trouvé ce que tu cherchais?

Allez sur la page de Facebook Frenchy de Dubaï et poste votre publication.  Il ya beaucoup des chose  sur la page . Merci

Bonjour à tous !
Je vous propose de venir à la rencontre de demain au View :

https://www.expat.com/en/events/middle- … dubai.html

L'occasion de rencontrer, discuter, échanger avec les autres membres et expats de Dubai ! Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'un bar lounge extérieur qui propose de délicieux cocktails et snacks à partager!

Mégane

Bonjour puis - je discuter sur un reseaux sociaux si vous en avez

Slm

Tu t’en sort à dubaï ?

bon jour Roseline
nous sommes un couple   adults
nous serons a Dubai pour une dizaine des jours  au principe de mars
Ce ne sont pas seulement des vacance, mais nous cherchons acheter ou creer un glacier style Italien
Si t'est possibe nous aimerons pouvoire te parler telephoniquement
merci
bien a toi

Salut ^^ alors Dubaï te plaît ? Je vais peut être emménager dans quelque mois là bas avec ma famille

reponde moi

kawoggj :

bon jour Roseline
nous sommes un couple   adults
nous serons a Dubai pour une dizaine des jours  au principe de mars
Ce ne sont pas seulement des vacance, mais nous cherchons acheter ou creer un glacier style Italien
Si t'est possibe nous aimerons pouvoire te parler telephoniquement
merci
bien a toi

aappellem nous
fais sonner 2 fois et raccroche
mois je te rappelle de suite
A STELLA

Modéré par Diksha la semaine dernière
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Selon la charte de forum c'est interdit de partagé des numéro ou adresse E-mail.  Partagé vos adresses dans  messageries privée si vous voulais discuter avec un membre  . Veuillez  bien le respecter je vous en prie

Vous voulais venir s'installer pour travailler et vivre ou bien ?

Vous voulais savoir quoi ? Je voulais bien vous répondre merci

Bonjour je recherche des français pour me conseiller 😊

Ils faut le chercher dans le site je suis sûr que tu va trouver beaucoup des français mais pas des francophone 🤣🤣

Nouvelle discussion