Renseignement

Coucou! Jai un ami marin qui est en fonction en Côte d'Ivoire. Il aimerait travailler au port de Hamburg et en profiter pour retrouver sa fiancé qui y vit. Il m'a demandé des conseils mais je n'en ai aucune idée. Comment peut il s'y prendre? Doivent ils se marier d'abord pour lui permettre de venir ici facilement gräce au regroupement familial? Ne va t-il pas perdre son travail?? Ou doit il postuler au port de hamburg simplement?
Jaimerais vraiment l'aider mais je suis ici depuis quelques mois je n'ai pas d'idées ou de solutions ä lui donner. Merci de vouloir donner des éléments de réponses.😌😌

😌😌😌😁

donne lui notre adresse du forum , on lui répondras directement , jean  luc  ;)

Ok

Mais  vous auriez pu répondre aussi hein 😀oubien ? Je lui ai transmis votre message tout de même.
Le fait est qu'ils ont des problèmes de connection quand  ils sont en mer. Mais sans doute se connectera -t-il une fois dans une bonne posture. 😌

Joamah. a écrit:

Coucou!  Comment peut il s'y prendre? Doivent ils se marier d'abord pour lui permettre de venir ici facilement gräce au regroupement familial? Ne va t-il pas perdre son travail?? Ou doit il postuler au port de hamburg simplement?


il auras bessoin d'un visas , pour le  regroupement familliale ,il doit être marier . si il vie nt e n Allemagne ,il perdras son travail sur son bateau ,car la loi allemande interdit de faire travailler les salariers au condition autre que celle prévus par le code du travail allemand, son contrat ne seras pas reconduit dans la pluparts des cas . L'entreprise préféras embaucher un autre matelot ,car le matérielle humain ne  manque pas dans les pays en voit de développement . j ea n  luc  ;)