Cherche emploi à Miami

Bonjour,
Né en Suisse et y ayant fait ma scolarité et mon diplôme d'informaticien.
Je vis actuellement à Porto au Portugal.

Je souhaite trouver un emploi à Miami après être tombé amoureux de cette ville.

Dans mon parcours en tant qu'informaticien, j'ai travaillé chez :
-  DIXI Service SA en Suisse (05/2012 à 04/2015)
- BNP Paribas à Lisbonne (01/2016 à 10/2016)
- Euronext à Porto (lieu actuel où je travaille depuis le 11/2016)

Quelles sont mes chances de trouver un emploi à Miami et pouvoir rêver un futur dans cette ville que je m'y suis senti à la maison et heureux?

Disons que si tu restrains tes recherches d'emploi à Miami, tu restrains par conséquent tes chances de trouver un job.

Mais la première question est : as -tu le profil pour être éligible à un visa de travail? C'est à dire apportes-tu quelque chose en plus que les employés Américains n'ont pas ?

Si oui, il faut que tu te fasses sponsoriser par une entreprise Américaine.
Si non, tes chances de pouvoir venir à Miami s'amenuisent.

Lake

Bonjour, dans ton domaine, ce sera plutot a NYC, pas a Miami.

Lake34786 a écrit:

Disons que si tu restrains tes recherches d'emploi à Miami, tu restrains par conséquent tes chances de trouver un job.

Mais la première question est : as -tu le profil pour être éligible à un visa de travail? C'est à dire apportes-tu quelque chose en plus que les employés Américains n'ont pas ?

Si oui, il faut que tu te fasses sponsoriser par une entreprise Américaine.
Si non, tes chances de pouvoir venir à Miami s'amenuisent.

Lake


Je rechercherais principalement à Miami et alentours du au faite que j'ai vraiment adoré ce coin là et m'y sentirais y vivre pleinement heureux. Mais tout est une question de perspectives ensuite dépendant des opportunités qui surgiraient.