Travailler sans parler l’anglais

Bonjour  je suis actuellement résidant en Floride je suis française j'aimerais trouver un travail mais je ne parle pas correctement l'anglais j'ai un diplôme de secrétaire médicale j'ai aussi un diplôme d'aide soignante, je sais faire beaucoup de choses en parallèle.  je suis un peu perdu les métiers que l'on trouve si l'on  ne parle pas anglais son très dur limite  esclavage.  Si vous avez des idées de métier qui paye correctement et pas trop dur pour commencer sans pour autant parler correctement l'anglais je serai contente je vous attends avec impatience donnez-moi tous les idée. Idée déjà trouvé femme de ménage couper les herbes travailler à l'hôtel pour le ménage  travaille au restaurant pour faire la vaisselle. Je précise que j'ai les papiers je suis légal.

Bonjour,

Si vous avez le permis de conduire, peut être livreur DoorDash ou UberEat?

Bonjour,

Que ce soit aux USA, en France ou ailleurs si vous ne parlez pas la langue locale et si vous n'avez pas de compétences spéciales ou la langue n'a pas d'importance (en gros les métiers qualifiés sans contact client ou sans bcp d interactions) il ne vous reste que les métiers durs et/ou mal payés…
Peut être voir un métier avec le français (support clientèle etc…).
Voir aussi si dans vos compétences il y a pas un savoir faire que vous pouvez utiliser ou la maitrise de langue anglaise n est pas forcément super important (coach dans le sport par exemple…).
Vous avez aussi l option de vous impliquez dans des associations caritatives bénévolement par exemples pour rencontrer le plus de monde possible, améliorer votre anglais et revenir sur le marché du travail avec une meilleure maitrise pour essayer d obtenir des boulots plus en adéquation avec vos aspirations.
Vous pouvez essayer de postuler a des boulots qui vous plaisent même sans le niveau d anglais et vous pourriez être surpris que ce ne serait  pas forcément rédhibitoire (bon après si vous êtes prise vous allez un peu souffrir au début avec la langue mais en général dos au mur on apprend vite..très vite 😅).
Bon courage à vous !

Bonjour, sous quel visa actuellement ?

Merci pour votre réponse

Merci pour votre réponse c'est vraiment difficile quand on ne parle pas la langue cela devient presque handicapante mais on va essayer de trouver une solution en espérant que l'anglais rentrera vite dans ma tête, les américains parle trop vite à peine si je comprends un mot. je trouve qu'au usa il ne font pas d'effort pour nous les français, je veux dire qu'il n'y a pas ou peu  d'école ici pour apprendre l'anglais à partir de la langue française, je suis dans une école pour apprendre l'anglais personne ne parle français. Deux langues sont connu au usa anglais et espagnol tu n'entends presque pas la langue français alors qu'en France je trouve c'est diversifier pour tout le monde enfin mais on va essayer de vivre l'aventure et on verra bien. Merci

K1

Depuis quand êtes  vous aux US? Ca va prendre du temps mais honnêtement vous apprendrez la langue, l'anglais n'est vraiment pas compliqué comme langue. Donnez vous le temps et concentrez vous sur l'apprentissage de la langue. Essayez de vous immerser autant que vous le pouvez (Netflix, journal, lecture etc).

Bonjour je suis plombier je vis actuellement en Algérie je cherche à immergé au USA pour travailler merci.

Bonjour zoghdanibrahim369,


Bienvenue sur expat.com!


Dans quel sectuer souhaitez-vous travailler?


Dans un premier temps, vous pouvez lire le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis. Vous trouverez des infos utiles concernant l'emploi et les visas aux Etats-Unis.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com