Travailler à Miami

bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 32 ans et je suis professeur d'Education Physique et Sportive, entraineur de football et DJ.

je suis deja venu en vacance a Miami en 1994 et maintenant, je souhaiterai venir y travailler dans une de ces trois branches....... pourquoi pas dans 2 ou 3 de ces branches....

j'aimerai connaitre des adresses, des gens qui pourrai m'aider, m'orienter sur les etablissements scolaires sur Miami telque les college et lycees (denomination francaise) ou fac dans lesquelles je pourrai travailler, des choses a connaitre pour ne pas me planter.

je veux bien prendre mon temps mais construire un avenir solide.

je bosse dans le privé et je ne suis pas titulaire du CAPEPS.

merci de m'aiguiller......

up !!!

76 vues et pas un petit indices..... même s'il est minime, vous pouvez me laisser votre avis.....

merci

Hello Alexandre,

pour répondre à ta question,il te sera effectivement difficile d'avoir un visa.
en premier lieu, afin d'avoir un visa de travail, il te faudra d'abord trouver un employeur. il n'existe, je crois, qu'un seul lycé bilingue à Miami ce qui ne va pas te faciliter la tâche. De plus, il te faudrait être qualifié au niveau De l'éducation Amériquaine.

Par contre, je vois que tu es également entraîneur de foot, ce qui peut être un plus.. je pense que tu devrais regarder dans cette direction...

En dernier lieu, si tu viens en Floride avec un visa touriste, n'oublie pas d'économiser pour un allé-retours sur la France si par hasard tu décroches un job. en effet, il est quasi impossible de changer ton visa de touriste en visa de travail. Il te sera donc inutile de tenter ce coup là.

bonjour je m apel christopher j ai un eve et de vivre a miami j ai un metier qui marche au etats unis ses que je suis coiffeur  je serai pres a pster part tout les chemin pour vivre au etats unis  car je reve de l amerique et je part du 7 octobre au 7 novembre pour chercher du boulot  mes je cherche a lue un studio ou une coloc aider moi slvp