Menu
Expat.com

Recherche de stage Miami

Dernière activité 22 Octobre 2023 par chloebndz

Nouvelle discussion

chloebndz

Bonjour, je suis Chloé B, j'ai 20 ans, je suis étudiante en troisième année en école de commerce à l’EMLV - Ecole de Management Léonard de Vinci, Paris La Défense.

Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 4 à 5 mois à l’étranger à partir de février 2024, dans les secteurs du marketing ou de la finance.

Je suis actuellement à Dublin, en Irlande pour effectuer un échange universitaire.

Ce stage me permettrait d'apprendre et de développer des bases solides au sein d'un environnement professionnel pour m’aider à m'orienter dans mon choix de master. Je suis responsable, j'aime le travail d'équipe et je suis motivé !!

Je cherche à l'étranger de préférence à Miami ou au Canada (ouverte aux autres)

Dates: A partir de février 2024

Durée: 4 à 5 mois.

Je suis ouverte à toute recommandations !!

N'hésitez pas à me contacter! Voici mon mail si mon profil vous intéresse ou si vous souhaitez mon cv!

Cordialement,

Chloé B

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour et bienvenue @Chloé,

Je vous propose de créer votre Cv dans la section Offres d'emplois à Miami du site afin de mettre en avant votre recherche et vous compétences.

Pour le Canada, c'est par ici : Offres d'emplois au Canada

Article : Les stages au Canada

Bonne chance

Bhavna

chloebndz

Bonjour ! merci pour votre reponse !! MOn CV est deja fait, je ne peux pas l’importer directement?

merci !

Bhavna

Malheureusement non, il faut le créer manuellement en remplissant les champs.

Bonne journée

Bhavna

chloebndz

Tres bien je vais men occuper ! il y a beaucoup d offres? generalement les etudiants trouvent ?

Articles pour préparer votre expatriation à Miami

Tous les articles du guide Miami