Installation

Bonjour
Je me nomme souad 54 ans et toutes mes dents
Ancienne dentiste depuis 35 ans en France ; un peu ras le bol et une folle envie de retrouver mes racines...35 ans j en ai presque oublié mon arabe ( je plaisante) mais qd même bcp de choses ont changé et parfois je reconnais à peine mon maroc
Je m installe dans un cabanon en bord de mer
Et mes objectifs ...eneneenenfin me poser un peu
Le coin est super sympa pieds dans l eau et à qlq km de casa la bouillante
Je vais probablement y être definitinemt à partir de là mi avril mais je stresse pour : achat voiture abonnement télé phone fiscalité des retraités relations confiance service de ménage enfin tout ou presque😬
Je ne connais plus grand monde côté famille ; qlq relations mais je ne vais pas me jeter sur les premiers venus non plus c est qd même pas la Norvège ..je crois qu il faut rester tout de même sur ses gardes je dis ça sans aucun mépris pour le pays que j aime et qui m a vu naître
Bref bonjour à tous et à vous lire car on apprend mine de rien beaucoup sur ce forum
Salut
Souad 😊

Bien écrit.
Beaucoup d'humour.
Et justesse de l'analyse.
Bienvenue dans ton pays moi qui y suis depuis 30 ans.
Dans ce que tu demandes si tu veux des explications sur la nouvelle formule des impots pour les retraites tu peux me demander en contact et je peut te guider en message privé.
Salutations
Michel

mhu74200 a écrit:

Bien écrit.
Beaucoup d'humour.
Et justesse de l'analyse.
Bienvenue dans ton pays moi qui y suis depuis 30 ans.
Dans ce que tu demandes si tu veux des explications sur la nouvelle formule des impots pour les retraites tu peux me demander en contact et je peut te guider en message privé.
Salutations
Michel


:/

Bonjour
Je galère un peu sur le site entre forum , message, etc.. bref
Comment vous joindre en privé.
Je ne veux pas vous importuner non plus
L échange pour continuer via le forum si vous préférez ; en galerant on y arrive qd même 😁
Alors à plus
Souad

Bonjour Sou555

La majorité des renseignements utiles sont ICI
Nul besoin de message privé
:)

Tout à fait d àccord ! Merci 👌