Prolongement de mon Visa

Bonjour jean luc svp je suis preoccupée par le prolongement de mon visa a berlin. Depuis mon arrivé nous avons essayé mon mari et moi de prendre un rdv en ligne  au auslanderbuhöde on na pas reussi ensuite nous y sommes allés mais la bàs on nous a redemandé de prendre ce rdv en ligne.
Nous avons essayé un matin et ca a marché jai eu le rdv pour juillet 2018.
Maintenant mr jean luc le problème qui se pose cest mon visa expire en mars donc je serais en situation irregulière jespère que je n'aurais pas d'ennuis avant la date de mon rdv. Que faire??
Merci

tu  doit rentrer au pays avant l#expiration de ton visas . tu as quelle visas en ce moment shengen ????
jean  luc  ;)

Bonjour mr jean luc et merci  de mavoir repondu je vous ai lu et jai un visa pour familienzusamenführung. Je vais rentré au pays et laissé mes enfants et mon mari?? Nous sommes mariés il est allemand deja et nous avons 3enfants tous allemand aussi. Hors mis de tout ca mr jean luc tous les rdv du hauslanderbuhörde etaient tous pleins jusquau mois de juillet est ce de ma faute???
Que faire mr jean luc ya til vraiment pas un autre moyen? Je ne peux pas rentré je viens tout juste darriver😢. Merci

consulte un avocat ,il doit pouvoir faire quelque chose , il te faut soit un prolongement du visas ,soit un papiers donner par l#ausländeramt comme quoi tu est connus par l'administration  et que tu est l'égale . jean  luc  ;)

Merci beaucoup mr jean luc je ferais ce que vous m'avez sugéré 😉merci