Menu
Expat.com

Immigration Canada

Dernière activité 17 Février 2018 par Cherrybee

Nouvelle discussion

Fadoua nouali

Bonjour , pourrie-vous me dire les démarche à suivre (immigration Canada) pour un couple fraîchement mariée ? Mon mari est un ingénieur en automatisme déclaré à la cnss 26ans , et moi j’ai un diplôme hôtesse de l’air 22ans , sinon est ce qu’on peux faire une inscription au programme de Dep ? Ça prends combien de temps ? Et ça coûte combien ?                 Merci

Cherrybee

Fadoua nouali a écrit:

Bonjour , pourrie-vous me dire les démarche à suivre (immigration Canada) pour un couple fraîchement mariée ? Mon mari est un ingénieur en automatisme déclaré à la cnss 26ans , et moi j’ai un diplôme hôtesse de l’air 22ans , sinon est ce qu’on peux faire une inscription au programme de Dep ? Ça prends combien de temps ? Et ça coûte combien ?                 Merci

Un programme de DEP pour un ingénieur? C'est vraiment du gaspillage. Les programmes de DEP varient selon leur qualification. Impossible de vous dire combien de temps ça prend.

Et pour les démarches d'immigration, comme vous l'avez compris, il vous suffit de taper "immigration Canada" dans votre moteur de recherche et vous trouvez toute la marche à suivre :

https://www.canada.ca/fr/immigration-re … anada.html

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal