Je cherche un centre linguistique de Français sur la ville de Roi-et

Bonjour, tout est dans le titre! Je recherche une école de langue Française ou un centre de formation linguistique pour apprendre le Français sur la ville de Roi-Et
Si quelqu'un connais un site web ou des infos sur ça, merci d'avance!

Bonjour Zorro  !

Je doute que vous trouviez une école de langue Française à Roi Et.

À mon tour de vous poser une question, j'adore Roi Et pour différentes raisons, mais pourquoi avez-vous choisi cette sympathique petite ville  Thaïlandaise ?

Bonne continuation et recherches !

Bonjour. Merci pour votre réponse. En fait je suis en France actuellement sur Nîmes. J'ai vécu 4 ans au Maroc et de retour en France depuis 2009. J'ai le mal du pays, J'ai envie de changer d'air. Le dépaysement ne me fait pas peur.  Je suis en phase de renseignements actuellement, mais ce qui est sur c'est que comme le Maroc, je ne souhaite pas intégrer des villes touristiques mais plutôt authentiques. Roi-et est mon choix après m'être renseigné sur divers sites web concernant la Thaïlande et après être rentré en discussion avec une femme de la bas qui m'a présenté sa région et jusqu'à présent ça me plait. Mais je souhaite aussi de mon coté me faire ma propre opinion et ne pas foncer tête baissé! C'est pour cela que je me renseigne sur tout avant de m'engager. Au plaisir! Bye. David

Je pense que vosu prenez le problème dans le mauvais sens :
Venez et faites-vous une opinion par vous-même et non sur ce que pourrait dire une femme de là-bas !
:dumbom:

Bonsoir! Je n'ai pas cerné votre réponse! Pourtant ma question est bien écrite : Je cherche un centre linguistique de Français à Roi-et! C'est ça ma question! Et rien  d'autres. Merci. David

En ce qui concerne mes propres jugement, je suis seul à faire mes choix.

Bonjour Zorro30,

En cherchant sur le web il y a bien quelques écoles française à travers le pays mais on ne trouve aucun résultats pour la ville de Roi-Et  :unsure

Peut-être qu'il y en a pas...?

Il y a bien un site qui donne toutes les infos utile sur la ville de Roi-Et, et disponible uniquement en thai, mais il est possible de le faire tratuire en français en utilisant Google traduction

Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner un peu mieux  :|

Aldo
Animateur Forum Philippines

Bonsoir Aldo,

Et merci pour votre réponse pertinente et utile.
Et non une réponse avec des commentaires arrogants comme certain.
Merci en tout cas.
Bonne soirée.

David

:lol:
Votre copine aurait pu vous renseigner car il n'y a pas grand chose dans cette ville...
;)
Il n'y avait rien d'arrogant dans ma réponse mais...quand on lit ce genre de chose
après être rentré en discussion avec une femme de la bas qui m'a présenté sa région et jusqu'à présent ça me plait
On ne peut qu'éclater de rire !
:D

Vous parlez Français correctement, pourquoi souhaitez-vous apprendre le Français ?

Il ne faut pas poser de question !!!
Juste dire si oui ou non, il y a un club à Roi-Et... !
D'ailleurs Roi-et, mal prononcé, cela peut devenir vulgaire !  :D

Krisaupaysdespiments a écrit:

Vous parlez Français correctement, pourquoi souhaitez-vous apprendre le Français ?


Bonjour,
Je suppose que la finalité de la demande est de faire apprendre la langue française à une thaïlandaise.
Ce qui à mon avis est tout à fait illogique, il appartient plutôt à l'expatrié d'apprendre la langue de son pays d'expatriation.