Cours d'anglais Thailande

Salut à tous,

Je suis à la recherche de cours intensifs d'anglais en Thaïlande, est-ce que parmi vous quelqu'un à des plans/contacts ?
Bien entendu vous allez me dire qu'il n'est pas très cohérent d'aller en Thaïlande pour apprendre l'anglais, mais je cherche avant tout une formule économique et je pense que la Thaïlande est un bon compromis car les thaïs parlent très très bien anglais et beaucoup d'américains/anglais y vivent. Et puis si on peut joindre l'utile à l'agréable que demander de plus ?!

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

En général le Thais parlent très mal anglais.
Il existe cependant des écoles privées un peu partout, et surtout dans les grandes villes.
Pourquoi pas comme tu le dis de te rapprocher d'anglophone, comme il y a beaucoup de retraités venant de ces pays. Le mieux est d'aller sur Thaivisa.com, peut être que quelqu'un est disponible pour enseigner sa langue.

Dylan Deep a écrit:

Salut à tous,

Je suis à la recherche de cours intensifs d'anglais en Thaïlande, est-ce que parmi vous quelqu'un à des plans/contacts ?
Bien entendu vous allez me dire qu'il n'est pas très cohérent d'aller en Thaïlande pour apprendre l'anglais, mais je cherche avant tout une formule économique et je pense que la Thaïlande est un bon compromis car les thaïs parlent très très bien anglais et beaucoup d'américains/anglais y vivent. Et puis si on peut joindre l'utile à l'agréable que demander de plus ?!

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.


Bonjour

" les Thais parlent très très bien Anglais Mdr :D  tu aurais dit les Philippins Je veux bien.
Par contre il y a beaucoup d'English native speakers en Thaïlande met une annonce sur expat.blog version anglaise tu peux aussi le faire sur Thaivisa.com
Patrice

Bonjour,
MdR également. Les thaïs parlent très bien l'anglais, on aura tout entendu. Je peux même vous citer une agence bancaire dans laquelle pas une des filles n'est capable de s'exprimer correctement dans cette langue.

Il y a l'institut WallStreetEnglish a Bangkok, ca sera certainement moins cher qu'en France.

Je pense à l'école où j'apprends le thaï : EFL à Chiang Mai (English as a Foreign language). excellente pédagogie !

Bonjour,
Ce ne sont pas les écoles permettant l'apprentissage ou le perfectionnement en anglais qui manquent en Thaïlande. Rien que sur Chiang Mai il doit y en avoir une bonne dizaine ayant pignon sur rue dont au moins deux sont très compétentes, AUA (American University of Alumni) et une autre école dont le nom m'échappe et qui est située à Central Festival. Par contre les tarifs de cette dernière sont élevés.
Une recherche sur Internet vous permettra de faire une sélection en fonction de votre point de chute en Thaïlande.

" je pense que la Thaïlande est un bon compromis car les thaïs parlent très très bien anglais "

  Trop regardé de reportages lénifiants à la télé. Les thaïs :lol:  parlent bien anglais  :lol::lol::lol:

Le niveau d'anglais en Thailande : Edifiant !!!!!!!!!!!!....................de médiocrité ! :

http://www.thailande-fr.com/societe/370 … u-danglais

Bonjour,

  Je vais vous donner un bon exemple du niveau d'anglais des thaïs. Je demande à une femme son numéro de téléphone pour confirmer un rendez vous/ elle me dit

"sex sex sex, want free sex for tonight" :idontagree:

Je me suis dit que cette femme était bien hospitalière!!!! :cool:

Mais en regardant le numéro de plus près j'ai mieux compris.........
666136429. :sosad:

ET ce n'est qu'un exemple parmi des milliers.............

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que plusieurs posts viennent s'ajouter à cette discussion sur le forum Thailande puisque l'initiateur avait deux fils similaires et des retours sur les deux discussions.

Nous avons enlevé une discussion du forum et les posts ont été déplacés sur celle-ci.

Bonne continuation,
Bhavna

Salut à tous !

Merci pour vos réponses ! Oui j'ai sans doute un peu extrapolé :)
Si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je suis preneur !

Encore merci.

Bonjour

Tu peux démarrer ta premiére leçon ici

Peu importe la méthode (école , méthode , ) que tu suivra la vie  c'est plus marrant en chanson , c'est ce que je faisais avec les éléves thai pour leur apprendre le français , ils adoraient ça .
Ecoute des chansons en anglais souvent et regarde des films .

Je me suis renseigné avec l'école Jomtien Language School gérée par un couple de français ils proposent en cours privé un minimum de 40 hrs de cours d'anglais cela valide un niveau C.
J'ai demandé pour 80hrs le coût est de 17,000 THB avec livres et exercices à domicile fournis soit 212 bath de l'heure pour 2 h et trois fois par semaine.