A la recherche d'une école française vers Ao Nang - Krabi

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une école française vers Ao Nang: Krabi.
Je suis même prête à en ouvrir une (avec toutes les démarches fastidieuses) que cela comporte... Je suis prof des écoles. En revanche, je n'ai aucune idée de la demande qu il peut y avoir ici.... et si c'est pour avoir 2 enfants ça va être compliqué...

Si vous avez des infos je suis preneuse!!! merci et bonne journée  :)

Bonjour
Vous êtes prof des écoles, un beau mètier, surtout ne quittez pas votre job pour monter une affaire quelle qu'elle soit dans la région de Krabi.Il y aura de moins en moins de Français dans les mois et les années à venir .Sans oublier la morte saison de 6 mois de mousson.Et autres problèmes à venir dans ce coin.

merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire pourquoi il y aura de moins en moins de français la bas? Je vous sens très pessimiste. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Bonjour,

j'ai créé un nouveau fil à partir de vos messages :)

A bientôt,

Julien

merci.... cela ne change rien? je reçois toujours les mails?  je ne suis pas très douée... bonne journée

Pas d'école française à Krabi à ma connaissance. Quant à en ouvrir une, bon courage. Il n'y a que peu d'expatriés avec des enfants en age d'être scolarisés dans le coin. Et je ne vous parle même pas du casse tête administratif. Equivalent à celui que rencontrerait un Thaïlandais voulant ouvrir une école thaïe en France.

ok merci pour votre réponse... Je connais un français qui l'a fait à Phuket. Là où ma fille a ete scolarisée d'ailleurs ... je pense que c'est  un projet utopique en effet. Bonne journée

carorei a écrit:

ok merci pour votre réponse... Je connais un français qui l'a fait à Phuket. Là où ma fille a ete scolarisée d'ailleurs ... je pense que c'est  un projet utopique en effet. Bonne journée


Phuket n'est pas Krabi. La province de Krabi est moins peuplée, plus étendue géographiquement, et beaucoup moins d'étrangers y résident en permanence.

oui et malheureusement pour moi, je préfère Krabi... :)

@carorei salut je viens de voir votre post et j'aimerais savoir si vous avez pu trouver où alors si vous avez ouvert une école

@carorei moi aussi d'ailleurs

La discussion date de 8 ans la personne n'est pas venue sur le site depuis 5 ans...