A la recherche d'une école française vers Ao Nang - Krabi

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une école française vers Ao Nang: Krabi.
Je suis même prête à en ouvrir une (avec toutes les démarches fastidieuses) que cela comporte... Je suis prof des écoles. En revanche, je n'ai aucune idée de la demande qu il peut y avoir ici.... et si c'est pour avoir 2 enfants ça va être compliqué...

Si vous avez des infos je suis preneuse!!! merci et bonne journée  :)

Bonjour
Vous êtes prof des écoles, un beau mètier, surtout ne quittez pas votre job pour monter une affaire quelle qu'elle soit dans la région de Krabi.Il y aura de moins en moins de Français dans les mois et les années à venir .Sans oublier la morte saison de 6 mois de mousson.Et autres problèmes à venir dans ce coin.

merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire pourquoi il y aura de moins en moins de français la bas? Je vous sens très pessimiste. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Bonjour,

j'ai créé un nouveau fil à partir de vos messages :)

A bientôt,

Julien

merci.... cela ne change rien? je reçois toujours les mails?  je ne suis pas très douée... bonne journée

Pas d'école française à Krabi à ma connaissance. Quant à en ouvrir une, bon courage. Il n'y a que peu d'expatriés avec des enfants en age d'être scolarisés dans le coin. Et je ne vous parle même pas du casse tête administratif. Equivalent à celui que rencontrerait un Thaïlandais voulant ouvrir une école thaïe en France.

ok merci pour votre réponse... Je connais un français qui l'a fait à Phuket. Là où ma fille a ete scolarisée d'ailleurs ... je pense que c'est  un projet utopique en effet. Bonne journée

carorei a écrit:

ok merci pour votre réponse... Je connais un français qui l'a fait à Phuket. Là où ma fille a ete scolarisée d'ailleurs ... je pense que c'est  un projet utopique en effet. Bonne journée