Fonctions inopérantes

Bonjour à Tous,


Tout comme la touche " signaler" ne fonctionne pas, je remarque qu'il est impossible de prendre connaissances des dernières interventions d'un membre après avoir cliqué sur son avatar.

La présentation s'affiche ainsi que la date d'inscription. Par contre à droite de la page il est indiqué

dernières actions, Trucmuche a rejoint la communauté XX, voir plus et RIEN

Connaissez-vous aussi cette anomalie ou dois-je considérer que mon ordi est un peu" fatigué."

hammamet a écrit:

Bonjour à Tous,


Tout comme la touche " signaler" ne fonctionne pas, je remarque qu'il est impossible de prendre connaissances des dernières interventions d'un membre après avoir cliqué sur son avatar.

La présentation s'affiche ainsi que la date d'inscription. Par contre à droite de la page il est indiqué

dernières actions, Trucmuche a rejoint la communauté XX, voir plus et RIEN

Connaissez-vous aussi cette anomalie ou dois-je considérer que mon ordi est un peu" fatigué."


Bonjour,
J'ai rencontré  les mêmes disfonctionnements depuis hier, et constaté que sur la page du forum le nombre de vues des nouveaux messages était absent.
:D  Demain sera un autre jour :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751892

Merci Loumat et bonne fin de journée.

bonjour
hier , j'ai rencontré ce problème , car, je voulais mettre un lien à ma réponse sur le forum France  :lol:  alors j'ai cliqué sur Loumat , pour retrouver une de ses réponses et rien n'a apparu sur : voir plus  :sosad:
hammamet : trucmuche c'est un de mes nombreux surnoms  :lol:

encore 2 choses
1 la flèche ascenseur, n'y est pas tout le temps
2 on ne peut pas se connecter n'importe où sur le site .   je m'explique mieux  :lol:  du moins, je vais essayer   . je suis inscrite , sur le forum Tunisie . si je veux directement me connecter sur le forum France ,je ne peux pas  :/  il faut que j'aille sur Tunisie et encore pas n'importe où

Y'à des bugs,des p'tis bugs,encor des p'tits bugs....
Des bugs de première classe...
Des bugs de deuxième classe...
Y'a des bugs,des p'its bugs,toujours des p'tits bugs !
:dumbom:

Bonjour tout le monde

Effectivement, il y a quelques bugs sur le site depuis quelques jours.  :(
Notre équipe technique travaille actuellement dessus.

Si toutefois vous voyez d'autres bugs, n'hésitez pas à nous les faire remonter pour que nous puissions nous en occuper le plus tôt possible.

Bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Priscilla a écrit:

Bonjour tout le monde

Effectivement, il y a quelques bugs sur le site depuis quelques jours.  :(
Notre équipe technique travaille actuellement dessus.

Si toutefois vous voyez d'autres bugs, n'hésitez pas à nous les faire remonter pour que nous puissions nous en occuper le plus tôt possible.

Bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:


bonjour priscila....perso cela ne me gêne pas...je ne suis pas curieux et ne fait pas de voyeurisme à outrance..je ne me fis qu'à ""l échange"" de qui que ce soit...blanc ou noir ..tn ou fr ou itl  etc...l"age itou et les 1 eres baskets de même ..
bonne journée

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Si vous voyez qu'il y a d'autres bugs, n'hésitez pas à nous le faire savoir sil vous plaît, merci.

Passez une bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com :)

Priscilla a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Si vous voyez qu'il y a d'autres bugs, n'hésitez pas à nous le faire savoir sil vous plaît, merci.

Passez une bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com :)


je vous réponds d'ici la fin de la journée, il faut que je fasse des essais avant
le plus dure sera de me faire mieux comprendre que dans mon post  :/
je deviens de plus en plus polie, je m'étonne moi même  :lol: