Envie d un second enfant

Bonjour
Une fois de plus je viens exprimer mon besoin.
Je suis une mère celibataire d un garcon de 6 ans et nous sommes venus ensemble aux USA. Mon veritable problème est que j ai une grande envie de redonner naissance a un autre enfant. J ai beau me balader, aller sur des sites de rencontres experant trouver un homme serieu jusqu a la rien. Je ne sais plus quoi faire c est la raison pour laquelle je prends mon courage a deux mains pour exposer mon problème sur ce site.
Au plaisir de vous lire. Surtout un merci d avance pour tous vos conseils.

Bonjour, si tu dois rencontrer quelqu'un, ne force pas le destin. Cela se fera naturellement.

Salut Darla,

Je crois plutôt que ton urgence, c'est de régulariser ta situation aux USA plutôt que de chercher a agrandir ta famille . Tu en es ou a ce niveau ?

Mimikado a écrit:

Salut Darla,

Je crois plutôt que ton urgence, c'est de régulariser ta situation aux USA plutôt que de chercher a agrandir ta famille . Tu en es ou a ce niveau ?


oui merci Mimikado ! c'est tout de meme la 1ere chose a penser.

Et puis c'est surtout que à ce niveau on peut pas faire grand chose... Enfin voilà quoi.

Bonjour et surtout un grand merci a tous ceux qui m ont apporté un conseil
En ce qui concerne ma regularité aux USA je suis les regles et principes de l immigration. J ai un ultime rendez vous au tribunal en 2018. Le desire pour moi d avoir un autre goss est beaucoup plus de pouvoir m occuper et me sentir util dans ce pays. Lorsque mon fils ainé est a l ecole je m ennuis jusqu a son retour.
Vue aussi mon age j aimerai faire tous mes enfants avant mes 35 ans.
Pour conclure cela pourra aussi m aider pour mon tribunal qui est a la fin de l année prochaine.

Faire des enfants pour "t'aider" je trouve ça assez incroyable mais bon passons. Je ne vois pas trop le but de ton message en fait, tu veux qu'on te donne des conseils sur quoi ? Les envies d'enfants ne sont pas vraiment un sujet à débattre sur un forum d'expats.

Reponse à Billie Dream.
Parfois nous avions envie de parler de tout et de rien. Bref suis une personne ouverte d exprit j ai pas de sujet tabout je prends la vie simplement. Sur ce poste j ai eu deux tres bons conseils.
Mon objectif etait d emparler et d avoir les pensées des autres.
Si tu lis mes postes tu comprendras que je suis toujours a recherche des conseils et du savoir.
Maintenant je ne trouve pas pourquoi debattre sur certains sujets dans un forum des expatriés et ne pas debattre sur d autres surtout que ce n est qu un forum mais pas du face a face.
Une personne pourrais bien avoir le meme pb que moi et par la suite a trouvé une solution et partager son experience avec moi. P ourquoi pas???

Je n'ai pas de papier et je veux un bébé  :lol:

Est-ce que t'es mignonne ? Je peux peut-être t'aider.  :lol:

Ou l'objectif c'est aussi le mariage blanc ? Parce que là je passe mont tour...

J ai pas dit que parce que j ai pas de papiers que je veux un bb deja j ai un fils qui frequente et est en bonne procedure ici pour les papiers ce n est qu une question de temps.
L envie d un second enfant est d abord perso. Pour la suite j ai repondu a une question que cela pourra aussi accelerer le processus des papiers c etait juste une reponse mais pas une pensée

Mais tu as pas accès aux soins de santé ? Comment tu fais si il y a des complications ?

Reponse à Cptkoala.
Pour des soins de santé les medicaments je les payes on m a fait comprendre qu avant le verdict je pourrais beneficier de la gratuité si et seulement si je donne naissance a un americain ou encore si j epousais une personne en regle.
C etait juste une reponse mais pas une pensée.

Marrant que vous réalisiez pas les situations dans laquelle vous vous mettez en étant en situation irrégulière.

Parce que là t'es dans la merde et tu continues à nager dedans. En faisant un enfant ça va te donner accès à certains trucs mais aussi te rajouter des emmerdes.

Moi le seul conseil sensé que je peux te donner, ce serait de retourner chez toi.

L'immigration, il y a des gagnants et des perdants et visiblement t'es dans la deuxième catégorie. C'est la vie...

Mr ctp je ne sais pas si vous etes francais car si c est le cas dommage parceque vous ne pigez rien en francais.
Si vous me lisez bien j ai un fils de 6 ans ici qui a son tps et je suis sa mère. Je ne sais pas si vous comprennez ce qui veut dire gagner ou perdre. Gagner quoi???
Des conseils sur mon desir. Si c est les usa avec un social security et un permis de conduire j ai pas besoin de gagner quoi que ce soit. Je ne parle pas de residence dans ce poste. Je vous ai fait comprendre que pour la gratuité il me faut l asil ou encore...
Et pour le reste je paye.
Commence d abord a chasser tous les africains qui vont arracher ton pays. Et sache que pour les USA j y resterai.

Bah dis donc pour quelqu'un qui demande à une personne si elle connaît le français, t'es quand même pas une lumière en orthographe mais bon passons ce point.
Si tu veux faire des enfants, fais les, personne ne peut te prendre ton droit de procréer.
Si tu veux rester aux USA en situation irrégulière, c'est ton choix, mauvais je dirais, mais après tout c'est ta vie. Si tu as envie encore de galérer toute ta vie et en plus rajouter par dessus un deuxième enfant, c'est également ton choix.
Après ici sur ce forum on ne donne des conseils qu'aux personnes en situation régulière, comme il a souvent été répété.

Pour ce qui est de la dernière phrase sur les africains, je trouve ça risible venant de la part de quelqu'un qui a émigré de façon illégale, mais bon, ça aussi passons.

Une personne pourrais bien avoir le meme pb que moi et par la suite a trouvé une solution et partager son experience avec moi.


Des gens qui veulent des enfants il y en a des millions sur Terre, des gens en situation irrégulière aux USA aussi. Je n'appelle pas ça un problème car il y a des solutions, si elles ne vous conviennent pas, c'est complètement différent.

Parlant d orthographes nous utilisons tous net le but c est de se faire comprendre. Je parle de comprehension. Desole mon tel est en english en ce qui concerne le francais je suis bien positionnée.

En plus quand je parle de comprehension. Au debut je demande juste conseil pour mon desir d avoir un second enfant. Je redis bien j ai beau marché allé sur le net et j ai pas trouvé d homme serieu.
Le reste c est vous qui avez agravé. J ai eu deux bon conseils me disant attend ton jour tu trouvera un homme serieu.
Je parlais d homme serieu pour faire un enfant. Le reste c est vous qui aviez voulu connaitre ma situation.
Depuis que je fais partie de ce forum, j ai deja eu à participer à plusieurs forum c est la premiere fois que je lise . nous ne donnons que des conseils aux personnes regulières. C est pas de la discrimination????

C est quoi immigrer de facon irregulière???
Venir s expatrier et par la suite faire une demande d asil qui a été accepté. Suivre l immigration comme il se doit. Excusez moi mais je penses que vous fabriquez beaucoup de chose negatives à mon égard c est pourquoi je parle de pb de bonne comprehension. Et si on se limitait seulement à mon premier poste. Qui parle du desir de faire un second enfant avec un homme serieu. Nous n allions pas arriver à de grandes connaissances fictives.

Waouh... discussion animée et sujet surprenant : « cherche un homme sérieux pour faire un enfant » ! On aurai pu espérer une formulation plus romantique. Dans ce cas autant écrire « cherche géniteur américain » 😜. Je suis curieuse quand même de savoir comment seule, et à première vue sans visa, tu assures financièrement pour élever un voir deux enfants ? Et comment tu va pouvoir leur assurer un avenir décent ?

Ecoute Danseuse on n a pas besoin d un geniteur americain pour donner naissance a un americain ou une americaine. Pour ta gouvernance, un couple francais aux USA donne naissance à un americain sur le territoire americain donc la reformulation de mon sujet est un echec de ta part. De toutes les facons se n est pas ce qui m intéresse. Pouviez vous prendre les choses simplement sans arrière pensée????
Si j ai pu obtenir un permis de conduire un social security et en cours un permis de travail. Je penses que pourrais élever meme 10 enfants il me suffit juste de trouver un bon job.
Selon toi c est quoi un avenir décent???

Peut-être que les réactions engendrées par ton post sont dues au fait que ta situation n'est pas claire. Tu vis aux US sous quelle visa ? Tu as là résidence ? Ton enfant est né sur le sol américain ? .. raconte nous ton parcours et peut-être que tu obtiendras plus de sollicitude dans les réponses.

Oui, dis nous en plus sur ton histoire qu'on appelle l'immigration  :lol:

Puis, je savais pas que t'étais africaine et je m'en contrefous. A la base, je pensais que t'étais française. Juste ta situation irrégulière qui me pose problème.

Parce que c'est sûrement pas moi qui ai passé autant de temps, d'énergie et d'argent à obtenir tous mes visas qui va te donner des conseils si tu es en situation irrégulière. Et personne de sérieux et de sensé ne peut te conseiller de fonder une famille en étant en situation irrégulière.

@2darla: si on vous relie bien, vous souhaitez un enfant avec homme serieux (un geniteur), comme ca, ca pourra aussi accelerer votre demande de green card...

votre desir d'enfant ne nous regarde pas vraiment, et ce site n'est pas non plus un site de rencontres.

good luck dans vos differentes demarches.
je vais demander a ce que ce post soit ferme.
merci

Merci pour votre reaction ben
J avais deja fermé ce poste. C est pourquoi je m en suis excusé

Ouais ouais ferme ton post. Et fais les choses de manière légale la prochaine fois, ça t'évitera de te cacher.

J'y crois pas. En plus, elle m'a pris de haut. Je pige peut-être rien en français mais je sais comment obtenir des visas de façon légale.  :whistle:

Elle a fait une demande d'asile elle n'est pas illegale ici. Elle est en attente de sa carte verte, d'apres son ancien post.
Apres concernant l'envie d'un enfant, en effet, nous ne sommes pas vraiment concernes. Ca c'est ton choix. La vie est deja dure a NY seule avec un enfant alors avec 2... mais bon, je sais aussi qu'on donne des aides quand on a plusieurs enfants donc...

frenchnewyorker a écrit:

Elle a fait une demande d'asile elle n'est pas illegale ici. Elle est en attente de sa carte verte, d'apres son ancien post.
Apres concernant l'envie d'un enfant, en effet, nous ne sommes pas vraiment concernes. Ca c'est ton choix. La vie est deja dure a NY seule avec un enfant alors avec 2... mais bon, je sais aussi qu'on donne des aides quand on a plusieurs enfants donc...


Le problème c'est que question aides diverses, les USA est loin d'être le meilleur pays pour ça et si on regarde à ce qui se prépare avec la reforme fiscale du Donald, les aides vont devenir encore plus rares.

Je dis un grand merci pour vos interventions frenchnewyorker et  pescaraplace. Merci egalement pour ces conseils

Le post est bien parti en live... Mon grain de sel :
- Effectivement, post initial pas adapté au forum, ça ressemble plus à post de site de rencontre, pas vraiment le lieu adéquat,
- Si une demande d'asile est effectivement en cours, c'est bien une voie d'immigration légale. L'asile n'est pas donné "facilement" donc on peut comprendre le choix des USA par rapport au pays d'origine.

Pour faire une demande de refugies aux USA en venant d'Afrique c'est que soit elle est venue en visa touriste, soit elle est venue en visa étudiant. Dans les deux cas, elle savait tres bien qu'elle était ni une touriste ni une étudiante.

En sachant aussi que dans cette situation elle a quatre options :
- demander une demande d'asile qui lui sera refusee car rien ne le justifie par rapport au pays d'ou elle vient. Mais qui lui permet de gagner du temps pour les trois autres options.
- obtenir un visa de travail. Moins difficile a obtenir mais bon courage a vendre ca en interview.
- faire des enfants americains qui auront le droit de faire du regroupement familial a leur 21ans si je ne me trompe pas. Option longue mais pourquoi pas...
- se marier avec un americain pour obtenir la green card. Minimum 3ans d'attente puis 5ans pour la citoyennete.

Dans tous les cas, aujourd'hui elle a probablement une vie beaucoup plus difficile que dans son pays d'origine et l'univers lui a bien fait comprendre que ne pas faire les choses dans les regles, ca ne marche pas.

Puis, je ne supporte pas les illegaux, surtout quand j'ai passe autant de temps a obtenir mes papiers. Ca me pique au vif. Enfin encore la, elle vient d'Afrique, je peux faire preuve d'un tout petit peu plus d'ouverture d'esprit mais vraiment un tout petit peu,

Bonjour tout le monde,

Effectivement, cette discussion n'est pas adaptée pour notre forum car nous ne sommes pas un site de rencontres.

Puisque l'initiatrice demande la fermeture de sa discussion, nous allons donc en rester là.

Merci à tous pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé