Communauté d'expats

Bonjour,

Je m'installe très prochainement à Vilamoura et je souhaite rencontrer des expats à travers des associations regroupant des expatriés français et/ou anglophones ou des contacts personnels afin d'échanger et de partager expériences et connaissances.

En vous remerciant,

Georges

GeoM a écrit:

Bonjour,

Je m'installe très prochainement à Vilamoura et je souhaite rencontrer des expats à travers des associations regroupant des expatriés français et/ou anglophones ou des contacts personnels afin d'échanger et de partager expériences et connaissances.

En vous remerciant,

Georges


Bonjour,
bienvenue au Portugal...
vous avez dans ce lien :
https://www.expat.com/fr/search/europe/ … l/algarve/
la possibilité de taper les mots clés qui vous intéressent..."associations d'expat, etc..." et vous aurez les conversations sur le sujet...
Vous avez aussi : l'Alliance Française à Faro, l'UFE à Portimao, etc.....
En principe il y a la localisation des personnes quand elles interviennent sur le blog....et donc il est facile de les contacter en MP (message privé) en cliquant sur l'avatar....
Cdlt,
Serge

Merci Serge de ces informations.

Cordialement,

Georges

Bonjour , je cherche des amis vous pouvez me contacter en MP
a bientôt

où êtes vous ? je compte venir bientôt es ce possible de vous rencontrer ? merci

bonjour
etes vous arriver au portugal? si oui je serai intéressée de vous rencontrer ou de partager par exemple en message privé